Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Bpsan

Petit mot pour relancer ce

Message par Bpsan »

Petit mot pour relancer ce post.

Bateau de Cedric en vente, des touches ? vendu ? une idée sur le prochain?

7.5 CC coque beige bi-mot qui est déjà très remarqué, ben là .... il est encore plus classe. J'en dis pas plus surprise en début de saison.

De passage au port Samedi dernier où la grande surprise, il était entièrement gelé comme le chenal (cf photo)
A+

Image
ao mahoru

On voulait descendre voir

Message par ao mahoru »

On voulait descendre voir les ports gelé (c'était omme cela en 2009 aussi) c'est assez impressionnant.
Sur le cc il n'aurait pas monté un t-top ?
Pour le 625 quelques touches, mais je ne suis pas pressé car je ne sais pas trop quoi reprendre après ?
Et toi tu as fait ton choix ?
ao mahoru

Voici le post que j'avais

Message par ao mahoru »

Voici le post que j'avais fait avec des photos en 2009 => http://www.discount-marine.com/club/content/port-prit-dans-la-glace
ao mahoru

Le dernier essai de MBM du

Message par ao mahoru »

Le dernier essai de MBM du 6.5 style => http://www.moteurboat.com/essais/bateaux-video/essai-video-jeanneau-cc-6.5-cc.html
Par contre je suis dubitatif sur le régime maxi et vitesse de pointe :(
vincpom

Ca ne correspond pas du tout

Message par vincpom »

Ca ne correspond pas du tout aux perfs du mien...et de plus mes perfs sont largements superieur en EAU DOUCES...
vincpom

La preuve.. Dit des

Message par vincpom »

[Image externe indisponible : http://img11.imageshack.us/img11/5522/photo14oy.jpg]

[Image externe indisponible : http://img821.imageshack.us/img821/9933/sansre3s.jpg]

La preuve.. Dit des conneries MOTEUR BOAT.. Ou peut etre qu il veut un cours de conduite.
ao mahoru

La vitesse maxi que l'on peu

Message par ao mahoru »

La vitesse maxi que l'on peu tenir est de 40 noeuds. Après il faut voir quelle hélice avait le bateau, et la hauteur du bouzin sur le tableau arrière.
Et le moteur avait peut-être 1 ou 2h.
vincpom

ao mahoru a écrit : La

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
La vitesse maxi que l'on peu tenir est de 40 noeuds. Après il faut voir quelle hélice avait le bateau, et la hauteur du bouzin sur le tableau arrière. Et le moteur avait peut-être 1 ou 2h.

Le CC 6.5 style est un bateau qui n est pas si recent que ca vu que c est un copié collé du 635.. Les pro mettent en general tous la même helice.
Tu sais lors de la livraison le bateau avait pas beaucoup plus que ce que tu annonces ci dessus et nous avions prit 43 knts à 3 dessus ...
ao mahoru

43 nœuds tu peux les

Message par ao mahoru »

43 nœuds tu peux les prendre furtivement par exemple grâce à une vague mais tu ne les tiens pas sur la distance.
Après il faudrait savoir si c'est GPS où instrumentation yam
En tout cas il est super jolie en blanc
vincpom

C est sur au il ne tient pas

Message par vincpom »

C est sur au il ne tient pas ses 43 kits. La photo ci dessus à été prise sur retour de cazaux , la bateau n est pas descendu n'en dessous des 41 knts GPS et tu as la vitesse speedo 76 km/h .
J adore également la coque 2012 ... Il va faire furie ce modèle cette année..
Je dois aller faire un tour en Vendée , j ai un pote qui a touché l année passée un antres 30 ;)
Répondre