Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Meilleur voeaux à toi aussi

Message par ao mahoru »

Meilleur voeaux à toi aussi Bernard et à toutes ta famille poru cette nouvelle années avec un zolie bateau bateau comme tu veux :)
Voilà ce que j'ai comme essai des 115 => http://passionnautisme.forumactif.com/t222-comparatif-des-moteurs-hors-bord-115-135ch-en-image

A noter que le mercury (c'est l'ancien modèle à tête motrices yam) et que le honda c'est aussi l'ancien bloc.
Il n'y a pas eu chez MBM du moins essais plus récent des 115.
Bpsan

ao mahoru a écrit :

Message par Bpsan »

ao mahoru a écrit :
Meilleur voeaux à toi aussi Bernard et à toutes ta famille poru cette nouvelle années avec un zolie bateau bateau comme tu veux :)
Voilà ce que j'ai comme essai des 115 => http://passionnautisme.forumactif.com/t222-comparatif-des-moteurs-hors-bord-115-135ch-en-image

A noter que le mercury (c'est l'ancien modèle à tête motrices yam) et que le honda c'est aussi l'ancien bloc.
Il n'y a pas eu chez MBM du moins essais plus récent des 115.

Merci Cédric,

Celui-là je l'ai déjà lu, j'aurais bien voulu le même essai que pour les 150 avec les constructeurs du moment, YAM, Suze, Merc, Honda et Evinrude.

Il vont peut être nous faire ça en début de saison

A+
Bpsan

Ça y est, le Lexia est

Message par Bpsan »

Ça y est, le Lexia est parti pour de nouvelles aventures?

Alors tu parts sur du neuf ou de l'occase?

Bonne année à toi aussi
ao mahoru

Pas plus récent à ma

Message par ao mahoru »

Pas plus récent à ma connaissance. Va falloir poser la question à Stéphanie et consort pour savoir s'ils ont prévu cela.
Sinon voici un petit avis sur les 115ch 4 temps connais pas bien l'etec.
Selon des propriétaires le 115efi mercury à l'air pas mal (même base que le verado L4). Je trouve le F115 sympa sauf pour sa courroie de distribution, et le bruit au ralenti (commun au 4 cylindres yamaha).
Pour ma part je trouve qu'il pousse plus que le DF115 et consomme moins avec un bruit plus sympa en croisière que le suz.
Il faudrait voir ce que donne le nouveau BF115 car dans les 90ch leur bloc est top.
Tu comptes monter cela sur qu'elle coque car cela va jouer aussi sur le choix du meilleur moteur.
Bpsan

C'est pour trouver le

Message par Bpsan »

C'est pour trouver le meilleur compromis pour un MF 645
ao mahoru

Connait un peu le MF645 pour

Message par ao mahoru »

Connait un peu le MF645 pour l'avoir essayé et en avoir bien parlé avec des membres de VCF ayant le MF645 ou l'antares 680.
D'ailleurs côté look ou aménagement l'antarès est bien mieux.
Concernant le bateau toutes les personnes avec qui j'en ai parlé qu'il est le 115 efi mercury/mariner ou yamaha trouve qu'il est sous motorisé avec le 115. Pour en avoir fait l'essai je confirme cela.
D'ailleurs un membre de VCF le change après une saison por un cc 6.5 wa avec verado 150.
BJT a fait une erreur sur ce bateau comme sur l'a780/MF755 le ptit devrait avoir une puissance maxi de 150 et le plus grand 200.
vincpom

steeve2fr a écrit :   Oui

Message par vincpom »

steeve2fr a écrit :

Oui le LEXSIA est parti a PAU mais il reviendra naviguer tous les ans sur le bassin. Les nouveaux proprio naviguent chez nous. 
Il y a des chances que je le croise a nouveau.
Pour le prochain, je pense reelement que se sera une occasion car j'ai un peu de mal a me dire que je vais mettre 40000€ dans un bateau de 6m.

Salut les gars Bonne année.
STEEVE Coooool pour toi que ais reussit à vendre ton lexsia... comme quoi l expression est fausse! :lexsia c est comme le Sida (ou lada) une fois que tu l as tu t en debarrasses pas !!! ;)  ;)  ;)
Je suis d accord avec toi steeve , 40 000€ dans un 6 metres ca fait CHI..R. Tu trouveras une bonne occase dans les 30 000 je pense.
ao mahoru

Steeve en voici un a un prix

Message par ao mahoru »

Steeve en voici un a un prix très sympa => http://www.annonces-marine.com/68058,annonce-bateau-jeanneau-cap-camarat-635-wa.html
Quand on connait la qualité de service de travail et l'état de la concession (topic sur VCF) on peut y aller les yeux fermé.
De plus le prix doit être négociable et ils peuvent peut-être changé le moteur comme ils l'ont fait pour mon leader.
ao mahoru

steeve2fr a écrit : Oui

Message par ao mahoru »

steeve2fr a écrit :
Oui tres sympa.
Je suis en cours de négociation avec Mme.

Vous hésitez entre différents bateaux ?
ao mahoru

Cela va plaire au

Message par ao mahoru »

Cela va plaire au yamahaphile
Image
Niveau esthètique il est vraiment sympa :)
Répondre