Bonsoir MF,
Je ne connais pas sa taille, mais un FURUNO NAVnet 3D s'encastre.
Après il faut voir où Jeanneau va encastrer les 2 compteurs Yam,
ça peut limiter la largeur utile sur la partie la plus haute de la console.
A+
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Il n'a pas les compteurs
Il n'a pas les compteurs mais le LCD. Je suppose que l'on peut quand même choisir la place précise du LCD sur son bateau.
A confirmer mais j'ai un
A confirmer mais j'ai un doute, j'espere juste qu'ils ne le
positionnent pas sur la partie la plus haute de la console
positionnent pas sur la partie la plus haute de la console
magic finger a écrit :
magic finger a écrit :
Bonsoir
Est il possible d'installer un Humminbird 1197 en encastrer sur le 7.5CC
Merci
Il etait presenté au GP avec un lowrance HDS 7.
Voir la photo publiée par vincpom plus haut dans ce post.
A toi de comparer avec la taille du HDS 7.
-
magic finger
BonsoirMerci pour l'aidea
Bonsoir
Merci pour l'aide
a priori le HDS7 fait 23.3x17.3
le humminbird fait 34.5x24
je pense que si ca rentre c'est au chausse pied.
Pour ma part j'ai pris le 7.5cc sans premontage ce qui me permet de choisir ou sera implanté mon ecran LCD Yamaha
Merci pour l'aide
a priori le HDS7 fait 23.3x17.3
le humminbird fait 34.5x24
je pense que si ca rentre c'est au chausse pied.
Pour ma part j'ai pris le 7.5cc sans premontage ce qui me permet de choisir ou sera implanté mon ecran LCD Yamaha
Cap Camarat 7.5CC Yamaha 4.2L 225cv
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
C'est uqnad même à toi de
C'est uqnad même à toi de choisir le montage de tes instruments et pas à jeanneau de le faire.
Le pré-montage à l'avantage d'avoir un bateau plus rapidement disponible à l'arrivé chez le concessionnaire.
Le pré-montage à l'avantage d'avoir un bateau plus rapidement disponible à l'arrivé chez le concessionnaire.
Cela pourrait en intéresser
Cela pourrait en intéresser certains => Stéphanie a essayé le 8.5cc.
http://www.moteurboat.com/essais/bateaux/essai-video-jeanneau-cap-camarat-8.5-cc.html
Dommage que cela soit avec un mono-moteur.
http://www.moteurboat.com/essais/bateaux/essai-video-jeanneau-cap-camarat-8.5-cc.html
Dommage que cela soit avec un mono-moteur.
Bien sympa =
Bien sympa = http://www.annoncesbateau.com/bateau-moteur/occasion-annonce-477178.html
Pour l'avoir essayé il pousse pas mal avec cette motorisation mais consomme beaucoup trop et grosse taxe.
Mais on peut corriger cela avec une autre motorisation.
Vraiment bien agencé et pratique pour la croisière avec son taud de camping.
Pour l'avoir essayé il pousse pas mal avec cette motorisation mais consomme beaucoup trop et grosse taxe.
Mais on peut corriger cela avec une autre motorisation.
Vraiment bien agencé et pratique pour la croisière avec son taud de camping.
Clair qu'il faut une place
Clair qu'il faut une place de port car pas transportable.
Concernant la taxe à voir selon la motorisation. Cela peut aller de 220 euros (avec 2XV200) à 1500 euros (avec 2xF225FETX)
Concernant la taxe à voir selon la motorisation. Cela peut aller de 220 euros (avec 2XV200) à 1500 euros (avec 2xF225FETX)
Il faut que tu fasses
Il faut que tu fasses l'essai en charge normal avec un DF140 pour voir si cela te convient. Cela va être bien en dessous de ce que tu recherchais au début.
Perso je le trouve un peu cher car avec remorque tu vas être à 29ke. A choisir je préfèrerais partir sur un 2008 donc 625wa mais avec un 150ch. Là c'est juste 1000 euros de moins que mon 625 de 2007 full option avec 200ch de 2011 et remorque.
Perso je le trouve un peu cher car avec remorque tu vas être à 29ke. A choisir je préfèrerais partir sur un 2008 donc 625wa mais avec un 150ch. Là c'est juste 1000 euros de moins que mon 625 de 2007 full option avec 200ch de 2011 et remorque.