vincpom a écrit : http://www.leboncoin.fr/nautisme/246972431.htm?ca=12_s
Il est pas beau celui la? en plus avec un 300 cv ca doit envoyer la purée... par contre il annonce 45knts en pointe, j pensais qu il serait plus rapide que ca
Il est trop beau :-), je lui es demandé d'autres photo, comme le tableau de bord et l’intérieur.
Et surtout tu fais une belle économie par rapport au prix du neuf. Vue que le moteur est taxé, il doit être négociable car plus dure à vendre. Par contre il lui manque quelques options comme le plancher en teck. Dommage qu'il ne soit pas disponible en crème comme le 8.5wa
vincpom a écrit : http://www.leboncoin.fr/nautisme/246972431.htm?ca=12_s
Il est pas beau celui la? en plus avec un 300 cv ca doit envoyer la purée... par contre il annonce 45knts en pointe, j pensais qu il serait plus rapide que ca
Il est trop beau :-), je lui es demandé d'autres photo, comme le tableau de bord et l’intérieur.
Faut dire aussi qu'il ne rentre pas ailleurs si tu positionnes un GPS en central sur la console. Dans cette config avec le lowrance HDS, les info remontent sur ce dernier via la connexion NMEA-2000. Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir s'en servir correctement.
Effectivement, il faut décalelr le GPS sur le côté afin de remonter le vessel view. Le problème c'est que les consoles des wa et dc ne sont pas planes comme sur mon leader 625 ou j'ai le sc5000 à côté de mon gps.
l'interfaçage c'est pas mal je l'avais fait un moment avec le sc5000 et gps mais si tu as les infos moteurs tu n'as plus le gps ou sondeur. je ne connais pas en détails l'ordi de bord yam (utilisais qu'une seule fois) mais si là autant d'info que le mdoèle mercury cela serait bien de pouvoir l'avoir à dispo.
Adieux le temps où l'on pouvait voir d'un coup d'oeil sur des cadrans individualisés la t°, pression d'huile, trim, régime moteur, jauge de carburant, vitesse... une seule panne et plus aucune information ! Quand on voit le temps nécessaire pour faire réparer un truc et notamment en électronique, c'est facile de se pourrir les brèves vacances... Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ?