Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Si j'ai bien compris il n'y

Message par ao mahoru »

Si j'ai bien compris il n'y a plus de différence aujorud'hui sur le 7.5 entre le style et le cc ?
Pour 2012 couleur de coque identique et l'équipement aussi ? C'est bien cela Vincent.
par contre le style c'est obligation de prendre l'ancien F225 (betx) et si l'on veux une autre motorisation c'est le cc qu'il faut prendre ?

ao mahoru

Merci Bernard pour ton MP.

Message par ao mahoru »

Merci Bernard pour ton MP. Chez moi aussi c'est tout décalé.
Vincent va nous expliquer toutes les motorisation possible en pack et hors pack. Il va nous faire cela comme un chef ;)
vincpom

ao mahoru a écrit : Merci

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Merci Bernard pour ton MP. Chez moi aussi c'est tout décalé. Vincent va nous expliquer toutes les motorisation possible en pack et hors pack. Il va nous faire cela comme un chef ;)

Salut les gars dès demain , j vous repond mais ca soir , j ai pas l temps j viens de rentrer ..

Vincent
vincpom

J arrive pas a dormir donc

Message par vincpom »

J arrive pas a dormir donc je répond plus vite que prévu!
Pour 2012 effectivement la coque du CC sera bien blanc banquise comme celle d' un STYLE , la preuve regardez la coulures du 8.5cc il était tout blanc.
Le pack style est uniquement avec un F225Betx , avec un autre moteur vous passez sur le CC, cependant si vous désirez a tout prit un STYLE l opération est aussi possible mais au prix d' un CC, cette année visuellement ce qui différencie les 2 est uniquement un stiker sur la coque marque style.
vincpom

Je viens d avoir Rolf, il

Message par vincpom »

Je viens d avoir Rolf, il confirme bien mon post.
Cependant la différence tarifaire entre un style 225betx et un CC 225fetx , a peu prêt 10 000€. Maintenant si vous êtes bon négociateurs...
ao mahoru

Résumons pour voir si j'ai

Message par ao mahoru »

Résumons pour voir si j'ai bien compris :
7.5 style avec 225 betx 38400 euros
7.5cc avec 225 fetx 48400 euros
et le 7.5dc ma été proposé à 52/53000 euros avec fetx.
Perso ce qui m'aurait plus c'est l'ancien f250 car commande électrique et pour l'instant pas de taxe.
Un truc qui m'interpelle c'est la différence de prix entre style et cc. Cela veut-il dire qu'un style est moins bien fini avec des matériaux plus schip.
Sur le site de yam la différence entre l'ancien et le nouveau f225 n'est pas de 10ke.
J'espère que Rolf prennait bien soins de mon 625.
Je pense que nous avons la même problèmatique : est-ce que le f225 betx est suffissant pour la coque. 
vincpom

Cedric, effectivement l

Message par vincpom »

Cedric, effectivement l ecart parait gros mais le STYLE est un pack promotionnel donc les prix sont tirés vers le bas , Pour le CC le prix est Brut donc a toi de négocier dur .
Cependant les materiaux sont identiques sur les 2  ( mais jeanneau  joue la promo et Yam aussi ) ce qui explique le gros ecart.
En ce qui me concerne  j attend avec impatience l essai du Betx. 
magic finger

Bonjour Savez vous si

Message par magic finger »

Bonjour
Savez vous si l'option taud de console + siège du cc7.5cc est en un seul taud ou il y a 2 tauds un pour la console et un pour les sièges
merci mf
Cap Camarat 7.5CC Yamaha 4.2L 225cv
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
vincpom

le Taud NV equipement qui

Message par vincpom »

le Taud NV equipement qui est proposé en équipement jeanneau englobe la console et les sieges pour 830€ HT

Cependant il y a aussi un taud complet de mouillage  pour 1010HT

Vincent
ao mahoru

Sur le site internet le betx

Message par ao mahoru »

Sur le site internet le betx est à 23100 euros et le fetx à 25940 euros soit 2840 euros de différence.
On est pas à 10000 euros ou alors la cam n'est pas la même entre style et cc.
Sur un style on doit avoisiner les 10 % de remise je suppose.
Vue que je suis chiant je veux un 7.5cc crème donc obligation de trouver un 2011 en déstockage.
Répondre