Le verado avec son hélice 4 pâles déjeauge en 3,5 secondes, certes la poussé de 2 blocs aurait fait la différence. Surtout que le 7.5cc à un rapport poids/puissance meilleur que notre leader 625.
J'aurai bien voulu voir l'écart qu'il y avait.
J'aimerai bien essayer le 7.5cc avec un 300ch. Cela doit être plaisant et on doit accrocher les 50 /52 noeuds.
En sortie de canal les F150 doivent être en température car sur le smartcraft mon verado l'ai.
En tous cas il est super jolie son bateau surtout dans cette couleur crème de coque.
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
C est que le bateau de LUC
C est que le bateau de LUC et Bea est tres tres beau.. enfin quand on aime la ligne l OPEN . Moi j adore le 7.5 CC a vraiment l allure d un petit fishing US. SES 2 moteurs contribuent à cet aspect.
L ayant essayé plus d une fois, le hic que je lui donnerai est qeu si le pilote est petit il risque d etre embeté par la hauteur de la console.
Ehhh les gars y a que chez moi, ou chez vous c est pareil tout est decalé sur la page?
L ayant essayé plus d une fois, le hic que je lui donnerai est qeu si le pilote est petit il risque d etre embeté par la hauteur de la console.
Ehhh les gars y a que chez moi, ou chez vous c est pareil tout est decalé sur la page?
C'est aussi décalé sur le
C'est aussi décalé sur le mac.
Nous sommes monté à bord d'un 7.5cc hier et nous avons remarqué ce point là aussi.
Par contre un truc qui ma fait peur c'est au niveau de la trappe reservoir entre siège pilote et banquette arrière et bien cette trappe gondole sous mes 90 kg.
Nous sommes monté à bord d'un 7.5cc hier et nous avons remarqué ce point là aussi.
Par contre un truc qui ma fait peur c'est au niveau de la trappe reservoir entre siège pilote et banquette arrière et bien cette trappe gondole sous mes 90 kg.
Je n ai jamais remarqué
Je n ai jamais remarqué cela sur le model de LUC, cependant il me semble qu elle ont été modofié car des probleme d etancheité et de fermeture les faisaient gondoler
C'est tout à fait cela, sa
C'est tout à fait cela, sa gondole.
Nous allons partir sortir le 625 et le laisser la semaine à Bisca afin qu'il face le rappel 18.
Nous allons partir sortir le 625 et le laisser la semaine à Bisca afin qu'il face le rappel 18.
donc si j comprend bien il
donc si j comprend bien il va y avoir du 7.5 sur la lac l annee prochaine
De retour le bateau est sur
De retour le bateau est sur la nautilus en attente de son rappel 18.
Il est trop tôt pour le dire. J'attend l'évolution de la taxe mais je pense qu'il peut être sympa avec un 300ch.
Il est trop tôt pour le dire. J'attend l'évolution de la taxe mais je pense qu'il peut être sympa avec un 300ch.
CA va il la carene n est pas
CA va il la carene n est pas tyrop sale? l embase non plus?
en ce qui concerne ton rappel 18 ils te le font quand?
En ce qui concerne le 300 cv effectivement ca doit envoyer du lourd mais là on est plus dans la meme cours.
en ce qui concerne ton rappel 18 ils te le font quand?
En ce qui concerne le 300 cv effectivement ca doit envoyer du lourd mais là on est plus dans la meme cours.
Un peu sale après 6 mois
Un peu sale après 6 mois mais rien d'énorme. L'embase non plus. Vue que cela va sécher une semaine cela va être un peu plus dur à faire partir le week-end prochain.
A la base il devait le faire samedi prochain en sortant le bateau de l'eau en début de matinée. Mais vue que je devais descendre sur Bisca aujourd'hui on l'a sorti avec Rolf et comme cela ils pourront bosser dessus quand ils voudrons dans la semaine.
A la base il devait le faire samedi prochain en sortant le bateau de l'eau en début de matinée. Mais vue que je devais descendre sur Bisca aujourd'hui on l'a sorti avec Rolf et comme cela ils pourront bosser dessus quand ils voudrons dans la semaine.
Concernant le 7.5 je
Concernant le 7.5 je voudrais un cc de 2011 et non style donc un peu plus dure à trouver. Perso je préfère la couleur crème de la coque que le blanc de cette année. Donc a voir.
On a tout l'hiver pour réfléchir à cela.
On a tout l'hiver pour réfléchir à cela.