Les styles depuis leurs sorties étaient au même prix.
900 euros d'augmentation c'est pas énorme. Surtout en achetant de l'occas récente le client évite la décôte de la première année.
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
mat de ski en option sur
mat de ski en option sur model 2012.. 600 euros l option...
Ils ont doublés le prix de
Ils ont doublés le prix de l'option pratiquement.
Euhhhh en fait j ai un gros
Euhhhh en fait j ai un gros doute sur 600€ , faut que je retrouve les prix des options . mais il me semble que le bimini et les coussisn ont augmentés également.
Pareil sur les autres je
Pareil sur les autres je suppose. Car j'ai vue qu'ils avaient prit de l'inflation sur le prix de base.
Les DC aussi ont augmenté.
En espérant que sur les modèles 2012 les bateaux arrivent mieux finis de Pologne.
Les DC aussi ont augmenté.
En espérant que sur les modèles 2012 les bateaux arrivent mieux finis de Pologne.
Apparement ils ont remediés
Apparement ils ont remediés aux errueres de jeunesse du 7.5CC.
J'aimerai bien voir le 8.5cc
J'aimerai bien voir le 8.5cc en nav'. J'espère qu'il va en avoir un sur Bisca la saison prochaine.
ao mahoru a écrit :
ao mahoru a écrit :
J'aimerai bien voir le 8.5cc en nav'. J'espère qu'il va en avoir un sur Bisca la saison prochaine.
Je pense qu on va en voir un , Rolf va bien reussir à en vendre un... EH steeve tu veux pas un 8.5CC??? c ets mieux qu un 6.5 WA ;)
Ouai mais Steeve il n'a pas
Ouai mais Steeve il n'a pas de place au port.... donc à tracter cela va être dur.
Le mat de ski (303€) est
Le mat de ski (303€) est en option sur le 2012 alors qu'il était d'origine sur le 2011. Tout mis bout à bout ben on rajoute un billet de 2000 tranquille entre le 2011 et 2012. Ce qui en ressort pour mon cas c'est la combinaison cap camarat / Yam, package d'origine et partenaire privilégié Jeanneau qui rassure. Les acheteurs préfèrent rester dans le Std et n'avoir qu'un seul interlocuteur en cas de problème bateau ou moteur. Rassure toi Cédric je ne l'ai pas bradé.:-)