Je connais bien le bloc j'ai pu l'essayé avec MBM en 250 nous avions les anciens 250 avec et peu de différence.
Il y a d'ailleurs un essai à ce sujet.
Pourquoi ne pas l'avoir prit en 300ch cela aurait été sympa.
J'ai aussi essayé le 225Fetx en bi-motorisation sur un 8.5wa.
Certes c'est que 700 euros de taxe mais c'est désagréable de payer cela alors qu'un 300 verado ou 250 suzuki n'en paies pas.
Moi qui penses toujours revente c'est pour cela que je ne veux pas de ce bloc sur le 7.5dc que nous visons en remplacement de notre leader 625 et son 200ch de seulement 9,92cv fiscaux.
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
-
magic finger
Pour ma part je reste sur
Pour ma part je reste sur mon choix moi aussi j'ai essayé le 7.5CC avec les 2 bloc 225CV en BETX et FETX dans le sud de l'Espagne.
les commandes électrique c'est le pied,
la poussé n'a rien a voire le FETX arrache le bateau de l'eau le BETX aussi mais plus long.
pour la revente je n'ai jamais eu de soucis de taxe avec les acheteurs que j'ai eu.
les commandes électrique c'est le pied,
la poussé n'a rien a voire le FETX arrache le bateau de l'eau le BETX aussi mais plus long.
pour la revente je n'ai jamais eu de soucis de taxe avec les acheteurs que j'ai eu.
Cap Camarat 7.5CC Yamaha 4.2L 225cv
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
Qu'as tu eu comme
Qu'as tu eu comme précédent bateau assujéti à la taxe ?
Perso j'aurais prit le 300ch pour avoir un bateau au top et cela aurait pu compenser la taxe d'avoir la poussé du nouveau bloc.
Vincent, vous voulez tous passer au 7.5cc ou quoi ?
C'est bien le bateau de Bernard => http://www.leboncoin.fr/nautisme/240908995.htm?ca=2_s
Perso j'aurais prit le 300ch pour avoir un bateau au top et cela aurait pu compenser la taxe d'avoir la poussé du nouveau bloc.
Vincent, vous voulez tous passer au 7.5cc ou quoi ?
C'est bien le bateau de Bernard => http://www.leboncoin.fr/nautisme/240908995.htm?ca=2_s
Salut tout le monde, Oui
Salut tout le monde, Oui c'est bien le mien, et non tout le monde ne veux pas de 7.5 CC.
@ MF pourquoi ne prends tu pas plutôt le 250, d’après ce que jaii vu la différence de prix n'est pas très importante
@ MF pourquoi ne prends tu pas plutôt le 250, d’après ce que jaii vu la différence de prix n'est pas très importante
Que vas-tu prendre Bernard
Que vas-tu prendre Bernard ?
Quitte à monter ne puissance le 300 est le meilleur compromis.
J'ai récupéré pour le 7.5dc l'essai avec le nouveau F250 et 300 et l'écart en vitesse de pointe est énorme et surtout à 3500 tours le 300 atteint la même vitesse que le 250 à 4500 tours.
Avez-vous les différentiel entre 225/250 et 250/300 ?
Quitte à monter ne puissance le 300 est le meilleur compromis.
J'ai récupéré pour le 7.5dc l'essai avec le nouveau F250 et 300 et l'écart en vitesse de pointe est énorme et surtout à 3500 tours le 300 atteint la même vitesse que le 250 à 4500 tours.
Avez-vous les différentiel entre 225/250 et 250/300 ?
J suis preneur des
J suis preneur des comparatifs Cédric, si tu peux m les faire passer?
Pas de problème Vincent.
Pas de problème Vincent. par contre si tu les veux pour le 7.cc fait un mail au service client jeanneau.
ao mahoru a écrit : Pas de
ao mahoru a écrit :
Pas de problème Vincent. par contre si tu les veux pour le 7.cc fait un mail au service client jeanneau.
Merci Cédric , bien recu le mail. J suis un peu decu de l apointe du 250 cv ... à peine 39knts.. Je pense qu effectivement le 300cv est de rigueur ... mais est ce raisonnable.( comme dirait un ami concessionnaire ....;)
Par contre en rapport des 2 : les 300 cv consomme moins que le 250 à vitesse égale . Il ne faut pas comparer au régime .
Salut Vincent, peux tu me
Salut Vincent, peux tu me faire suivre les comparatifs, ca m'interesse.
merci d'avance
Ton Joujou etait en pleine forme Dimanche
A+
merci d'avance
Ton Joujou etait en pleine forme Dimanche
A+
Salut Bernad, Merci de
Salut Bernad,
Merci de Veiller sur le Slife !
Pas soucis pour te faire suivre les comparatifs mais balance ton mail!
J ai égalment les comparatifs avec le 7.5CC bi mot 2x150 et le 225BETX
BAVC
Merci de Veiller sur le Slife !
Pas soucis pour te faire suivre les comparatifs mais balance ton mail!
J ai égalment les comparatifs avec le 7.5CC bi mot 2x150 et le 225BETX
BAVC