Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Steeve, concernant la
Steeve, concernant la longueur de ton lexsia certains port prenne la longueur noté sur l'acte ou la carte de circulation, d'autres mesure le bateau à l'arrivé au port ou une fois à sa place et prenne la longueur hors tout avec le moteur.
Bonjour Vincpom ,je me
Bonjour Vincpom ,
je me permet de te faire un coucou afin de te demander tes resentis apres un été avec ton nouveau bateau ? pourez tu m indiquer un peu ta consommation en vitesse de croisiere et en petite pointe ?
et question indiscréte mais tu dis l avoir eu en pack , es a ton concessionaire ou au salon de Paris et quel budget as tu mis , j aimerai aussi faire mettre le guindo et en est tu contant es ce qu'il s enroule bien ? merci a bientot de te lire
je me permet de te faire un coucou afin de te demander tes resentis apres un été avec ton nouveau bateau ? pourez tu m indiquer un peu ta consommation en vitesse de croisiere et en petite pointe ?
et question indiscréte mais tu dis l avoir eu en pack , es a ton concessionaire ou au salon de Paris et quel budget as tu mis , j aimerai aussi faire mettre le guindo et en est tu contant es ce qu'il s enroule bien ? merci a bientot de te lire
Salut ZIGZIG J te repond en
Salut ZIGZIG
J te repond en MP
J te repond en MP
-
magic finger
Bonsoir Je recherche une
Bonsoir Je recherche une photo montrant l'implantation de l'ecran LCD des nouveaux Yamaha F225 FETX sur un 7.5 cc Merci de votre aide MF
Cap Camarat 7.5CC Yamaha 4.2L 225cv
Crescent 462 Yamaha F30 BETDL
magic finger a écrit :
magic finger a écrit :
Bonsoir Je recherche une photo montrant l'implantation de l'ecran LCD des nouveaux Yamaha F225 FETX sur un 7.5 cc Merci de votre aide MF
Salut,
J aimerai aussi voir à quel endroit il pose le nouvel ecran sur un 7.5... pour le moment j en ai jamais vu. Cela est du au fait que les plupart des 7.5 sont des STYLE monté en 225 Betx donc l ecran n est pas compatible. Au salon du GP le model exposé était avec le BETX.
J ai re-regardé l essai fait par moteur boat et là...... c est le F225FETX qui est monté sur la bateau d essai... mais il est monté avec les 2 compteurs YAM.
Si tu trouves des infos n hesites pas à revenir nous les filer.
Vincent
-
magic finger
Bonjour Je confirme
Bonjour
Je confirme "Vincpom" les cadrans sur Moteur Boat sont les anciens bien que le moteur soit un FETX.
J'ai eu 2 avis contradictoire en téléphonant à des concessionnaires le 1er me disant que le compteur est en haut a gauche à la place du compteur carré et le second avis me dis qu'il est sous le volant a gauche.
Du coté Google je n'ai rien trouvé.
Pour moi c'est important car je voudrais installer un Humminbird 1198C-SI et il devrait rentré au mm près d’après mes calculs sauf si le cadran LCD est trop à droite (mon bateau est en pré-commande 2012 avec le FETX livraison Aout 2012).
J'ai une dernière question connaissez vous la Hauteur TTL du bateau sur une remorque route 2 essieux. c'est pour savoir s'il rentre dans mon garage
Merci beaucoup
MF
Je confirme "Vincpom" les cadrans sur Moteur Boat sont les anciens bien que le moteur soit un FETX.
J'ai eu 2 avis contradictoire en téléphonant à des concessionnaires le 1er me disant que le compteur est en haut a gauche à la place du compteur carré et le second avis me dis qu'il est sous le volant a gauche.
Du coté Google je n'ai rien trouvé.
Pour moi c'est important car je voudrais installer un Humminbird 1198C-SI et il devrait rentré au mm près d’après mes calculs sauf si le cadran LCD est trop à droite (mon bateau est en pré-commande 2012 avec le FETX livraison Aout 2012).
J'ai une dernière question connaissez vous la Hauteur TTL du bateau sur une remorque route 2 essieux. c'est pour savoir s'il rentre dans mon garage
Merci beaucoup
MF
Cap Camarat 7.5CC Yamaha 4.2L 225cv
magic finger a écrit :
magic finger a écrit :
Bonjour
Merci beaucoup
MF
Je ne sais pas non plus .. mais ta porte de garage a interet d etre tres tres hauten je dirait au minimum 2M70..
J ai deja ete a cote d un 7.5 sur remorque et .... il est tres haut
Magic Finger qu'est ce qui
Magic Finger qu'est ce qui ta poussé à opter pour un le nouveau F225 yam alors qu'il a une taxe énorme par rapport à aux autres moteurs qui sont à 0 euros de taxe.
Vincent j'ai suivit Luc hier matin dans le chenal et il accélère fort le 7.5cc avec 2x150. Madame a refusé que je le suive :(
Vincent j'ai suivit Luc hier matin dans le chenal et il accélère fort le 7.5cc avec 2x150. Madame a refusé que je le suive :(
ao mahoru a écrit :
ao mahoru a écrit :
Quel domage, j t avais dit que c etait un avion de chasse ...malgre son poids élevé il envoit lourd... IL a tout l accelaration et la pointe.
TOn bateau sort le week prochain?
Le truc c'est qu'il n'est
Le truc c'est qu'il n'est pas très lourd son ensemble pour un 7m open.
Nous avons décalé et nous le sortons le samedi 15 octobre.
Nous venons de rentrer d'un week-end à Biscarrosse. On ce serait cru en plein été. Nous avons même dormi sur le bateau avec Ugo la nuit dernière.
Nous avons décalé et nous le sortons le samedi 15 octobre.
Nous venons de rentrer d'un week-end à Biscarrosse. On ce serait cru en plein été. Nous avons même dormi sur le bateau avec Ugo la nuit dernière.