Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
vincpom

ao mahoru a écrit : Cela

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Cela serait une nouveauté et pas mal. Je vais regarder cela ce soir.
Cependant la cabine du wa est plus petite que celle du sundeck de beneteau.

Mias sur le WA elle est plus profonde que celle du sundeck.Cependant comme dit plus haut le sundeck est plus habitable
Bpsan

Dans le WA je peux

Message par Bpsan »

Dans le WA je peux m'allonger sans dépasser de la couchette ce qui n'est pas le cas dans le Sundesck
par contre le SD est plus haut et on peut y manger à 3 adultes, petit plus gommé en config camping sur le WA où je trouve le cockpit plus spacieux et pratique.
Petit regret sur le SD et WA, la porte est transparente !!!! pour un bateau avec cabine je trouve ca dommage.
ao mahoru

Je vais regarder d'un peu

Message par ao mahoru »

Je vais regarder d'un peu plus prêt le wa (et surtout voir si on peu l'avoir comme le 8.5) en crème car il doit être un peu moins cher que le dc.
vincpom

ao mahoru a écrit : Je vais

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Je vais regarder d'un peu plus prêt le wa (et surtout voir si on peu l'avoir comme le 8.5) en crème car il doit être un peu moins cher que le dc.

De mémoire toute la gamme wa peut etre en couleure creme mais pour un cout superieur
ao mahoru

Sur les docs que j'ai c'est

Message par ao mahoru »

Sur les docs que j'ai c'est juste le 8.5wa qui est de base crème (peut-être blanc depuis cette année) qui a l'option bleu à 839,59 euros.
vincpom

ao mahoru a écrit : Sur les

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Sur les docs que j'ai c'est juste le 8.5wa qui est de base crème (peut-être blanc depuis cette année) qui a l'option bleu à 839,59 euros.

Ca fait mal l option!!
ao mahoru

Surtout les 59 dernier

Message par ao mahoru »

Surtout les 59 dernier centimes lol
De toutes façon le 8.5wa est plus jolie en crème et s'abîme moins aussi de cette couleur là.
vincpom

ao mahoru a écrit : Surtout

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :
Surtout les 59 dernier centimes lol De toutes façon le 8.5wa est plus jolie en crème et s'abîme moins aussi de cette couleur là.

Toute la gamme WA est plus jolie en creme, je trouve le bleu nuit affreux!! c est aussi pour ca que je me suis orienté sur le style .
vincpom

ao mahoru a écrit : Sur les

Message par vincpom »

ao mahoru a écrit :

Je viens de regarder le catalogue Jeanneau,
Effectivement on diraitr qu il n y ait que le 8.5 cc qui soit dispo en creme.... quel domage!!!
vincpom

Salut Steeve tu vas bien

Message par vincpom »

Salut Steeve tu vas bien ?
Cool pour la touche, mais la longueur ne comprend jamais le moteur.... Si le mec est pas trop loin de chez toi essai d aller lui mettre le bateau dans sa place pour qu il voit ..

Mais à mon avis ca va pas l faire niveau taille.

Sinon propose lui ca http://www.leboncoin.fr/nautisme/229793280.htm?ca=12_s
Répondre