Compte plutot 48k€ il y a deja 2700 € d options coussins, le mat de ski est en option.. la je te parle de tarif sans remise avec option guindeau , mouillage, armement, bimini inox, montage , prepa, antifouling....
Effectivement ce n est que 6 cm de plus en largeur .... mais moi j trouve ca vraiment large .....;)
Je ne prend la remorque car je n aurai pas à le tracter et si toutefois je devais le faire je prendrai celle de LUC.
En ce qui concerne Luc oui je crois que c est celle la qui a.
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Quand même sympa le prix
Quand même sympa le prix des coussins je suppsoe que pour ceux prix là il y a les dossiers de banquette avant.
En plus de ton prix il faut rajouter le taud de mouillage ou tu l'as déjà compris ?
48ke c'est pour la version style avec le vieux F225 ?
La dessus tu peux au moins compter sur 10 à 12 % de remise.
En plus de ton prix il faut rajouter le taud de mouillage ou tu l'as déjà compris ?
ao mahoru a écrit : Quand
ao mahoru a écrit :
Quand même sympa le prix des coussins je suppsoe que pour ceux prix là il y a les dossiers de banquette avant.
Oui OUI je te rassure il ya tout les coussins et également les dossiers d assises avant. J ai prit le taud de mouillage et non la housse de console.Quand au moteur c est encore avec le 3.4l et non le 4.3.
en 225 ou 250 ?Donc ta
en 225 ou 250 ?
Donc ta proposition c'est sur base style et non cc ?
Bizare que le mât de ski soit en option ?
ao mahoru a écrit : en
ao mahoru a écrit :
en 225 ou 250 ?
Oui le mat est en optio mais sur le 6.5 style c est de l option également.
LA propo est sur un style en 225
Je suis sur qu'il doit être
Je suis sur qu'il doit être super sympa ce bateau avec un 300 verado.
ao mahoru a écrit : Je suis
ao mahoru a écrit :
Je suis sur qu'il doit être super sympa ce bateau avec un 300 verado.
Ca j en doute pas. Mais tu sais pour moi il ny a aucuns mauvais moteurs, je choisis mon moteur en fonction de la proximitée d entretien.
Si demain Rolf passe au E TEC je serai le premier a en commandé un ( Rolf si tu nous lit ...)
Clair qu'il n'y a pas de
Clair qu'il n'y a pas de mauvais moteur du point de vue fiabilité.
L'etec est aussi un moteur très pointu technologiquement parlant un peu commele verado. Si je devais un jour passer au 2 temps injection cela serait probablement pour l'etec.
L'etec est aussi un moteur très pointu technologiquement parlant un peu commele verado. Si je devais un jour passer au 2 temps injection cela serait probablement pour l'etec.
Si j'ai bien compris si tu
Si j'ai bien compris si tu prends pas de remorque tu vas laisser le bateu à demeure à Bisca. Tu peux donc l'immatriculer en eau intérieur et hop plus de taxe à payer.
ao mahoru a écrit : Si j'ai
ao mahoru a écrit :
Si j'ai bien compris si tu prends pas de remorque tu vas laisser le bateu à demeure à Bisca. Tu peux donc l'immatriculer en eau intérieur et hop plus de taxe à payer.
Mission impossible... eau interieur=pas avantage LOA il faut faire le calcul pour voir lequel est le plus rentable