Salut à tous !
Je ne sais évidemment pas ce que vous faites pour le nouvel an. De mon côté, j'organise une virée le 29 au soir, pour passer le 30, 31 et 1er à bord de mon voilier.
Est-ce que ça botte quelqu'un de se joindre avec son voilier ?? Y-a-t-il des personnes ici qui organisent déjà quelque chose dans ce genre pour le premier de l'an ??...
Bon, c'est sûr, côté températures, on va être gâtés, mais au port, sur une prise de quai, on peut généralement brancher un petit radiateur électrique de 2000 W qui chauffe une cabine de 10m cubes en 5 minutes. Je suis allé naviguer le week-end dernier, et j'avais 23°c dans ma cabine, quand il faisait 3°c dehors... sans problèmes...
Des intéressés ?? L'idée est bonne ?
A votre écoute !
Bon vent à tous...
Barry.
Nouvel an à bord !!
Nouvel an à bord !!
Salut Barry !
L'idée est tres bonne mais j'ai déja des choses à faire .
Tres bonne initiative :smile:
A plus !
Fouine
L'idée est tres bonne mais j'ai déja des choses à faire .
Tres bonne initiative :smile:
A plus !
Fouine
Nouvel an à bord !!
Salut à vous, Rawhel et Fouine,
Merci de vous être manifestés et de m'y encourager... C'est sympa.
D'autres volontaires ??
Bon vent à tous,
Barry.
Merci de vous être manifestés et de m'y encourager... C'est sympa.
D'autres volontaires ??
Bon vent à tous,
Barry.
Nouvel an à bord !!
Salut Barry,
c'est ce qu'on fait aussi à Marseille. On pensera à toi.
c'est ce qu'on fait aussi à Marseille. On pensera à toi.
Nouvel an à bord !!
Salut à tous... alors personne par personne...
Gio : la trinité c'est beau, mais loin du port d'attache de mon voilier, Les Sables d'Olonne, car je ne dispose que de 4 jours d'absence... pour faire l'aller-retour, cela va être un peu short... Je penserai bien à toi...
Osmose : je penserai à toi aussi... "à celui avec lequel je suis souvent d'accord" !... ben t'as de la chance en plus car côté températures, Marseille c'est quand même plus sympa que l'île d'Yeu !
Delphis, en ce qui concerne mon voilier, nous sommes au complet... mais je ne manquerai pas d'informer les éventuels autres voiliers qui se joindront à nous.... il n'y en a aucun pour le moment...
A tous !... Bon, ben il faut des voiliers !!... Appel aux candidatures... tout est bon, tout le monde est bienvenu !
Bon vent à tous !
Barry.
Gio : la trinité c'est beau, mais loin du port d'attache de mon voilier, Les Sables d'Olonne, car je ne dispose que de 4 jours d'absence... pour faire l'aller-retour, cela va être un peu short... Je penserai bien à toi...
Osmose : je penserai à toi aussi... "à celui avec lequel je suis souvent d'accord" !... ben t'as de la chance en plus car côté températures, Marseille c'est quand même plus sympa que l'île d'Yeu !
Delphis, en ce qui concerne mon voilier, nous sommes au complet... mais je ne manquerai pas d'informer les éventuels autres voiliers qui se joindront à nous.... il n'y en a aucun pour le moment...
A tous !... Bon, ben il faut des voiliers !!... Appel aux candidatures... tout est bon, tout le monde est bienvenu !
Bon vent à tous !
Barry.
Nouvel an à bord !!
BON ALORS !?!?!
REVEILLEZ-VOUS !!!
Qui sort dans la zone des Sables / La Rochelle / Ile d'Yeu pour le nouvel an ??
Il serait temps d'organiser quelque chose, non ??
Plus on est de fous, plus on tire de ris !
A vous lire bientôt...
Barry.
REVEILLEZ-VOUS !!!
Qui sort dans la zone des Sables / La Rochelle / Ile d'Yeu pour le nouvel an ??
Il serait temps d'organiser quelque chose, non ??
Plus on est de fous, plus on tire de ris !
A vous lire bientôt...
Barry.
-
Fred.bittoun
Nouvel an à bord !!
Désolé Barry, ça m'aurait fait plaisir de passer te voir à La Rochelle, mais cette année je ne passe pas voir mes parents qui sont à Rochefort car c'est eux qui sont montés à Paris....
La prochaine fois peut-être
La prochaine fois peut-être