Cela dépend avec quel modèle on compare car il n'y a pas exactement les même taille. Mais un 7.5dc peut être comparé au 76dc et il y a 20ke d'écart avec un F250.
Sur le 68dc que l'on va comparer au 6.5dc on doit bien avoir 20ke d'écart. Et entre le 64dc et le 6.5 avec F150 il doit y avoir 10ke.
Niveau équipement, choix des matériaux et finition il y a aussi un monde d'écart. Si tu veux avoir une idée du bateau, quand tu es à Bisca tu vas rendre visite à Nautic 40 et tu veras le produit par toi même ils ont en occasion un 76dc et un 68 timonier (type scandinave) et en neuf ils doivent aussi avoir un 68 ou 64.
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
je viens d aller voir les 2
je viens d aller voir les 2 models qui a nommé ci-dessus. ils ont l air sympa ... mais c est vrai que le prix pique un peu.
Non car tu as la qualité.
Non car tu as la qualité. Au essai à Hyères nous avions un modèle 200! du 68dc. Bateau resté en extérieur le teck était nickel. Quand tu vois l'état du teck des 2 635dc du port tu comprends la différence.
Sur le site de yamarin il y a des vidéos de chaque modèle.
Sur le site de yamarin il y a des vidéos de chaque modèle.
Regarde la vidéo du 64dc
Regarde la vidéo du 64dc (notamment à la seconde 11 et 34) => http://www.youtube.com/watch?v=7gdmsA-MDBY&feature=related
Joli saut !! même l helice
Joli saut !! même l helice est dehors
Clair et en plus il vire
Clair et en plus il vire complètement à plat.
Tiens d'ailleurs il faut aussi voir l'équipement proposé pour le prix même les flaps électriques sont de série.
Tiens d'ailleurs il faut aussi voir l'équipement proposé pour le prix même les flaps électriques sont de série.
Les prix sont en rapport
Les prix sont en rapport avec la qualité du bateau comme pursuit et boston par exemple. Le problème de yamarin c'est que chez nous c'est méconnu alors que dans les pays nordique c'est tout le contraire.
Donc 2 semaines a attendre..
Donc 2 semaines a attendre.. Ca va ariver vite.
Cependant les offres salon ne sont souvent valables qu au salon ( offre LOA remises exeptionnelles sur un ensemble coque/moteur...) Ton probleme est que tu as toujours ton bateau et hormis une reprise par un pro ou une vente avant le salon. Tu ne pourras pas commander au salon.
Cependant les offres salon ne sont souvent valables qu au salon ( offre LOA remises exeptionnelles sur un ensemble coque/moteur...) Ton probleme est que tu as toujours ton bateau et hormis une reprise par un pro ou une vente avant le salon. Tu ne pourras pas commander au salon.
Il y a d'autres salon avant
Il y a d'autres salon avant la saison prochaine.
Vincent tu descends au Grand Pavois ?
Vincent tu descends au Grand Pavois ?
Oui je passe le week sur la
Oui je passe le week sur la Rochelle et descend sur Bisca le 9 sept. Nous arrivons en avion. Nos amis Luc et Béa nous attendent et passons le week avec eux.
En ce qui concerne les Salons il y a aussi Paris... ca rappelera a STEEVE son passé hihihihihi
En ce qui concerne les Salons il y a aussi Paris... ca rappelera a STEEVE son passé hihihihihi