Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Je vais essayer d'être sur
Je vais essayer d'être sur Marcheprime vers 17h00 suivant le obn vouloir de la SNCF. Je devrais pouvoir être ok pour 17h30.
On vient de faire l'essai du
On vient de faire l'essai du verado avec Steeve il pourra nous donner son point de vue par rapport au yam et sur VCF il fera Wahooouuuu.
Le lac bougé un petit peu mais on a pu chatouiller les 42 noeuds.
Le lac bougé un petit peu mais on a pu chatouiller les 42 noeuds.
COOOOOOL, c est bien car il
COOOOOOL, c est bien car il aura au moin pu essayer un verado sur cette carene. Il a du etre bluffé par la commande electrique. As t il essaye les manoeuvre au port afin de s apercevoir du decalage qu il y a entre l action/reaction?.
Je lui ai montré hier la
Je lui ai montré hier la réaction des commande électrique mais c'est quasiment imperfectible de l'ordre du 10ème de seconde est encore. Par contre effectivmeent sur les commandes électrique de volvo tu as un beau décallage comme sur celle du DF300.
Mais en manoeuvre de port j'ai aucune problème, de plus avec la 4 pâles le bateau réagi très vite et au cm prêt.
Il nous le dira lui même mais plus que les commandes électrique, ce qui l'a marqué le plus ses la vitesse de déjeaugeage et les reprise du bestiau.
D'aillerus sur le retour on a fait la course avec le même bateau que le tiens.
Mais en manoeuvre de port j'ai aucune problème, de plus avec la 4 pâles le bateau réagi très vite et au cm prêt.
Il nous le dira lui même mais plus que les commandes électrique, ce qui l'a marqué le plus ses la vitesse de déjeaugeage et les reprise du bestiau.
D'aillerus sur le retour on a fait la course avec le même bateau que le tiens.
J imagine qu il a été
J imagine qu il a été bluffé , ca a du lui changer de son 90cv ;) avec 110 cv de plus.
Avec lequel vous avez tirez la bourre? celui du canal?
Avec lequel vous avez tirez la bourre? celui du canal?
Soit avec celui-ci soit avec
Soit avec celui-ci soit avec celui du port de Navarrosse.
ao mahoru a écrit : Soit
ao mahoru a écrit :
Soit avec celui-ci soit avec celui du port de Navarrosse.
il y en a un autre a cazaux
Il vient souvent à
Il vient souvent à Peroutas. IL y en a au moins 6 millésime 2011 sur le lac.
ao mahoru a écrit : Il
ao mahoru a écrit :
Il vient souvent à Peroutas. IL y en a au moins 6 millésime 2011 sur le lac.
IL y en a un qui est immatriculé en bretagne et qui ne vient pas de chez NSL , il est en antifouling bleu nuit.
Des millesimes 2011 : j en vois 8 avec celui nommé ci dessus et celui de cazaux qui est sur l eau depuis une quinzaine de jours.
As tu vu le pieds d helice de celui du canal? il a un moteur electrique pour la peche fixé sur la plaque de cavitation. J ai pas osé le prendre en photo , mais c est tres propre et ca lui permet de concerver la direction du bateau
Je vais regarder cela d'un
Je vais regarder cela d'un peu plus prêt.
Combien y en a t'il dans le port de NSL ? J'en comptais 3
Combien y en a t'il dans le port de NSL ? J'en comptais 3