Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
vincpom

A personne, LOL mais je fais

Message par vincpom »

A personne, LOL mais je fais essayer la carène du 6.5 afin qu il se rende compte de son comportement et qu il puisse juger avec un yam.
J ai essayer le 7.5 cc en bi motorisation ... Une accélération de folie et 47, 5 knts au GPS !!!! Ca commence a causer. Je devais essayer en 225 cv mais manque de temps et d' organisation.
ao mahoru

Avec le 7.5cc Stephanie lors

Message par ao mahoru »

Avec le 7.5cc Stephanie lors d'essai à prit 45 noeuds.
Ce qui me choque pour le 7.5cc en bi-moteur c'est qu'il soit quand catégorie C et non en B.
Mais c'est un bateau super sympa comme l'était le 715 open qu'il remplace.
C'est un forumeur qu'il ne voulait pas de yam ? S'il veut essayer la même carène avec un verado il y a le mien sur le port ;)
ao mahoru

C'est donc toi. Je bosse

Message par ao mahoru »

C'est donc toi. Je bosse aujourd'hui.
C'est sans problème pour te faire essayer le moulin. Vincent l'a essayé il pourra déjà te parler de la bête.
En fin de comtpe j'ai bien fait via VCF de t'envoyer voir Rolf.
Il peut te fournir un jeanneau avec mercury si tu préfères cela au yam ?
ao mahoru

Je suis célibataire en ce

Message par ao mahoru »

Je suis célibataire en ce moment (catherine et les enfants viennent de partir en vacances) je serais logiquement ce week-end au bateau pour lui monter son optima et je pense aller un peu lacher les cheveaux sur l'eau. Sinon début de semaine prochaine après le travail on peu y aller ou alors un week-end fin août début septembre.
Tu verras l'ensemble de Vincent est sympa et il a l'avantage d'être plus léger et moins de prise au vent qu'un cabin ou wa.
ao mahoru

steeve2fr a écrit : J'ai

Message par ao mahoru »

steeve2fr a écrit :
J'ai rencontré Rolf et nous avons fais ce que nous devions faire.

Tu as donc signé pour un 6.5wa avec F150 ?
ao mahoru

Effectivement les salons

Message par ao mahoru »

Effectivement les salons d'automne et paris permettent d'avoir des offres sympa.
Le F150 est suffisant pour cette coque idem wa qui n'est guère plus lourde.
ao mahoru

Une commande a cable est

Message par ao mahoru »

Une commande a cable est toujorus un peu dur. Elle est un peu moins si elle est pupitre idem si elle est encastré car les calbes ne fotn plus le S pour venir au boitier.
Mais effectivement celel de Vincent en boitier 703 est bien plus dur que celle de mon ex-F115. Il faudrait que Vincent nous dises s'il a pu essayer le bateau de bpsan et si la commande est aussi dur.
Tu va voir la différence avec l'essai du verado et sa commande pupitre électrique. C'est d'une douceur...... Vincent peu confirmer.
ao mahoru

Demain je suis logiquement

Message par ao mahoru »

Demain je suis logiquement sur l'eau. Si tu navigues toi aussi sur le lac on peu ce retrouver sur une plage idem week-end 27/28 août.
Sinon je peux me rendre dispo un soir en rentrant plus tôt en debut de semaine puisque on est tout les deux de la même ville on peu y aller ensemble.
ao mahoru

Le problème c'est que

Message par ao mahoru »

Le problème c'est que demain matin je ne sais pas à quel heure je vais arriver et surtout j'ai notamment la batterie à changer et l'interfaçage à vérifier.
Sinon un A/R un soir en semaine cela te convient ?
DAYTONA

Salut Cedric, J'espere ne

Message par DAYTONA »

Salut Cedric,
J'espere ne pas poluer le post de Vincent mais j'aimerai avoir ton avis sur le Verado 200, Conso, puissance...etc
Je pense que tu as assez de recule pour pouvoir m'eclairer ;-)
Merci d'avance
Eric
Répondre