Jeanneau envoie souvent ses bateau de Pologne avec des erreurs de montage ou rayés.
Concernant la MF1301 c'est 1300kg de charge utile et non 1600kg.
Qu'as-tu prit comme sondeur/gps pour qu'il rentre sur le tableau de bord du CC6.5 ?
Tu ne vas pas y dormir dessus quand même ?
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
ao mahoru a écrit :
ao mahoru a écrit :
Jeanneau envoie souvent ses bateau de Pologne avec des erreurs de montage ou rayés. Concernant la MF1301 c'est 1300kg de charge utile et non 1600kg. Qu'as-tu prit comme sondeur/gps pour qu'il rentre sur le tableau de bord du CC6.5 ? Tu ne vas pas y dormir dessus quand même ?
A mon avis Rolf a du lui vendre un Humminbird 597 CI. LE même que le mien..
Pas de rayures ni erreurs de
Pas de rayures ni erreurs de montage
et pour le GPS c'est bien un 597
et pour le GPS c'est bien un 597
Et tu arrive à l'encastrer
Et tu arrive à l'encastrer ? Ce qui est un lus car j'ai trouvé sur le bateau de Vincent qu'il bougeait un peut et pas évident à lire par moment.
Regarde Bernard , on voit le
Regarde Bernard , on voit le 597 entre les compteur mais pas encastré.
[video:http://www.dailymotion.com/video/xj1w5m_essai-cap-camarat-6-5-style-yamaha-f150_sport]
[video:http://www.dailymotion.com/video/xj1w5m_essai-cap-camarat-6-5-style-yamaha-f150_sport]
Vincent, C'est toi ou le
Vincent,
C'est toi ou le mécano qui dit "5600 tours c'est pas normal" ?
C'est toi ou le mécano qui dit "5600 tours c'est pas normal" ?
C est pas moi..c est
C est pas moi..c est romain.
Suite à cet essai , Rolf m a proposé de faire des essais avec d autres helices en Aout. Cependant maintenant il prend ses 6000tours sans soucis.
Vincent
Suite à cet essai , Rolf m a proposé de faire des essais avec d autres helices en Aout. Cependant maintenant il prend ses 6000tours sans soucis.
Vincent
Oui , j ai vu sur YAMAHA la
Oui , j ai vu sur YAMAHA la plage d utilisation du F150.
Rolf m a demandé si nous maintenions les essais avec d autres helices, je lui ai dit que non car il tourne tres bien comme ca... en le trimant fort fort je l ai meme fait rupter à 6100t/min.. Quand je voudrais me faire un petit plaisir je le passerai peut etre en 19 pouce saltwater.
Rolf m a demandé si nous maintenions les essais avec d autres helices, je lui ai dit que non car il tourne tres bien comme ca... en le trimant fort fort je l ai meme fait rupter à 6100t/min.. Quand je voudrais me faire un petit plaisir je le passerai peut etre en 19 pouce saltwater.
Felicitation olympe..Je sais
Felicitation olympe..
Je sais ce que que c est que l impatience de la livraison..
Vendredi j ai fait une ballade de heures, j ai bien pensé à BPSAN et à OLYMPE lol.
Pour en revenir à la remorque de Bernard, c est trop tard sa 1301 est livrée, je trouve que l econimie est trop moindre pour se priver et à la revente l ensemble sera beaucoup plus facile a revendre. Meme si on n achete pas un bateau pour le revendre de suite... quoi que. Moi j pense le garder 3 ans
Vincent
Je sais ce que que c est que l impatience de la livraison..
Vendredi j ai fait une ballade de heures, j ai bien pensé à BPSAN et à OLYMPE lol.
Pour en revenir à la remorque de Bernard, c est trop tard sa 1301 est livrée, je trouve que l econimie est trop moindre pour se priver et à la revente l ensemble sera beaucoup plus facile a revendre. Meme si on n achete pas un bateau pour le revendre de suite... quoi que. Moi j pense le garder 3 ans
Vincent
Même moi qui est 450kg de
Même moi qui est 450kg de marge je roule réservoir vide.
Pourquoi avoir prix une 1301 s'il n'y a que 150 euros d'écart. Cr à la revente entre un ensemble en simple ou double essieux il y a bien 1000 euros facile d'écart.
Pourquoi avoir prix une 1301 s'il n'y a que 150 euros d'écart. Cr à la revente entre un ensemble en simple ou double essieux il y a bien 1000 euros facile d'écart.