Bonjour a tous,
Je viens juste de voir le message mais le probleme est que les photo sont filtrés par le firewall du bureau donc je ne pourrais voir l'objet de la question que ce soir de chez moi.
Les choses que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais fais de réparation des oeuvres vives depuis que je l'ai, les seules réparation que j'ai faite sont au dessus de la ligne de flotaison et concerne uniquement des pets fait par l'ancien prorietaire contre les pontons de sa place. Y'en avait un peu sur l'etrave et un sur le dernier tiers droit de la coque. J'ai réparé au mastic marine uniquement.
Ce soir je regarde les photos et je te dis, mais c'est surprenant que je n'ai rien remarqué malgrés mes nombreuses peintures antifoulings.
Un Pti trou dans la coque du VIP
- Pascalus IV
- Pascalus IV
Je viens de regarder les photos et honnetement j'avais jamais rien remarqué a cet endroit...
A premiere vu ca m'a l'air d'etre du superficiel mais c'est difficile de ce rendre compte comme cela...
J'envoi a tout hasard les photo a mon pere qui a fait le dernier antifouling pour lui demandé si il avait vu cela.
A premiere vu ca m'a l'air d'etre du superficiel mais c'est difficile de ce rendre compte comme cela...
J'envoi a tout hasard les photo a mon pere qui a fait le dernier antifouling pour lui demandé si il avait vu cela.
C est bon ,nos avons étudié le problème avec mon freres qui est peintre auto et il a donc des notions en carroserie et ayant reparé plusieurs fois des renault espace il connait un peut les maniement de la fibre. Il va juste respecter les produits qu il faut pour le bateau ( finition enduit epoxy d apres ce que nous avons pû lire...plus resistant que le gel coat sous la ligne de flotaison) Je ne manquerai pas de vous donner des news et des photos dès le reparation effectuée.
J espere que ce sujet n aura pas porté préjudice à Pascal, car je n ai pas posté dans cet optique là!! Ni pour faire des histoires!
J espere que ce sujet n aura pas porté préjudice à Pascal, car je n ai pas posté dans cet optique là!! Ni pour faire des histoires!
la censure a encore sévit !!!! merci messieurs on voit de suite que la libre expression est de mise !!!
pouvez effacer mais il en restera toujours quelque chose !!
pouvez effacer mais il en restera toujours quelque chose !!
J'ai simplement effacé un message ou tu traitais le vendeur d'escrocs sans le connaître.
Je pense pas que Pascal soit un escroc. Et d'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu insulte des membres ou modérauteurs.
J'enleverais pas ton dernier message mais merci ici de parler de la réparation du bateau et de ne pas insulter d'autres personnes.
Je pense pas que Pascal soit un escroc. Et d'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu insulte des membres ou modérauteurs.
J'enleverais pas ton dernier message mais merci ici de parler de la réparation du bateau et de ne pas insulter d'autres personnes.
- Pascalus IV
Tiens on m'a traité d'escroc... pouet.... 8) j'avais meme pas vu.
Bon pour en revenir au topic, j'ai donc envoyé les photos a mon pere, il les regardera demain mais ca ne lui dis rien non plus.
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en pense...
En fait pour l'anecdote, nous avons effectivement refait quelques pets sur la coque, comme tout les bateau de son age, mon ex VIP n'est pas intact. Croyez moi ou pas si on avait vu quelque chose a cet endroit, on l'aurais refait comme le reste. Donc je suis vraiment désolé de cette mauvaise surprise, j'ai essayé de te filer toutes les infos possibles mais je t'avoue que je n'avais jamais remarqué ce trou.
Bon pour en revenir au topic, j'ai donc envoyé les photos a mon pere, il les regardera demain mais ca ne lui dis rien non plus.
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en pense...
En fait pour l'anecdote, nous avons effectivement refait quelques pets sur la coque, comme tout les bateau de son age, mon ex VIP n'est pas intact. Croyez moi ou pas si on avait vu quelque chose a cet endroit, on l'aurais refait comme le reste. Donc je suis vraiment désolé de cette mauvaise surprise, j'ai essayé de te filer toutes les infos possibles mais je t'avoue que je n'avais jamais remarqué ce trou.
ao mahoru
C'est marrant comme mes propos sont déformés toujours dans le même sens ! la vérité semble gêner certain , Pascal ou un autre ,vendre un bateau avec un trou dans la coque sommairement réparé demande des explications ,peut être pas vu ,mais étonnant quand même pour une personne avec une telle expérience des bateaux !
Je n'avais pas fait de prime abord le rapprochement entre la personne citée et le vendeur ,dont je n'avais aucunement cité le nom !!!
à bon entendeur objectif ,salut !
tu peux effacer il en restera toujours qq chose !
C'est marrant comme mes propos sont déformés toujours dans le même sens ! la vérité semble gêner certain , Pascal ou un autre ,vendre un bateau avec un trou dans la coque sommairement réparé demande des explications ,peut être pas vu ,mais étonnant quand même pour une personne avec une telle expérience des bateaux !
Je n'avais pas fait de prime abord le rapprochement entre la personne citée et le vendeur ,dont je n'avais aucunement cité le nom !!!
à bon entendeur objectif ,salut !
tu peux effacer il en restera toujours qq chose !
vendre un bateau avec un trou dans la coque sommairement réparé demande des explications ,peut être pas vu ,mais étonnant quand même pour une personne avec une telle expérience des bateaux !
dac avec lepiaf
Cordialement
dac avec lepiaf
Cordialement
nous sommes bien d'accord !
Des explications certes mais on en emploi pas le mot ESCROC sans savoir.