POUR OSMOSE: Tu as navigue sur un pogo 8.50?? Si oui tu m'interesses. Est ce celui de l'Estaque??
As tu un mail??
merci pour ta reponse...
Voiliers Elan
Voiliers Elan
Désolé de ne pas d'intéresser, je n'ai fait que l'essayer une fois. Je navigue sur un proto Fauroux de 6.60.
A +
jmdeluy@club-internet.fr
A +
jmdeluy@club-internet.fr
Voiliers Elan
oui je sais tu navigues a marseille.. Mais je suis qd meme interesse par ton unique experience sur le pogo 6.50..
Voiliers Elan
oui je sais tu navigues a marseille.. Mais je suis qd meme interesse par ton unique experience sur le pogo 6.50..
Voiliers Elan
Jack,
le 6.50 ou le 8.50 ? Comprends plus.
Le 6.50, j'ai jamais essayé.
Le 8.50, c'est une merveille au portant, à tout point de vue (vitesse, barre neutre, stab de route, sensations, tout). Au près, c'est encore bien à condition d'accepter de ne pas trop serrer.
Quand au Pogo 6.50, j'aurais tendance à lui préférer le Super-Câlin.
A +
le 6.50 ou le 8.50 ? Comprends plus.
Le 6.50, j'ai jamais essayé.
Le 8.50, c'est une merveille au portant, à tout point de vue (vitesse, barre neutre, stab de route, sensations, tout). Au près, c'est encore bien à condition d'accepter de ne pas trop serrer.
Quand au Pogo 6.50, j'aurais tendance à lui préférer le Super-Câlin.
A +
Voiliers Elan
Non j'ai fait une erreur je parle bien du 8.50.
En fait si tout va bien ce sera mon futur dans un an..En attendant tout ce que je peux engranger sur lui m'interesse.. Tu as navigue sur le rouge qui est à l'estaque??
En fait si tout va bien ce sera mon futur dans un an..En attendant tout ce que je peux engranger sur lui m'interesse.. Tu as navigue sur le rouge qui est à l'estaque??