Bonjour à tous,
Je viens à l'instant de "tomber" sur ce site par l'intermédiaire de Greg74 en lisant un de ses topiks sur un autre site dédié aux Patrol.
Après avoir lu quelques topiks, je trouve ce site particulièrement intéressant, et me voila :)
Je suis en Basse-Normandie au bord de la mer, étudiant, et j'ai pour projet de me monter un bateau pour faire du ski nautique.
Etant étudiant, par définition je ne suis pas bien fortuné :wink: , pas grave je suis sur qu'avec un peu de volonté on peut réussir à faire plein de choses!
J'ai déjà en ma possession
-le véhicule tracteur: un patrol Y60
-le moteur HB: un Johnson V4 de 115CV qui a bien une bonne quinzaine d'années mais qui fonctionne
-et une paire de ski...
Je suis en ce moment à la recherche d'une coque à restaurer pouvant accueillir mon moteur, mais je ne crois pas que ce soit la bonne période pour en trouver une :cry:
Voila ma petite histoire...
Au passage, quelqu'un a t il des commentaires à faire sur ce genre de moteur?
Au plaisir de vous lire très prochainement...
Alban
Présentation d'un débutant et son projet
Ce sont des moteurs qui ont quelques difficultés avec le VRO (pompe à huile) et assez gloutons. Mais tu peux le monter sur n'importe quelle coque entre 5 et 6m pour pratiquer le ski.
-
jacqouille
[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif] a bord alban
et bon courage pour ce projet
et bon courage pour ce projet
Bienvenue et bon courage :!:
- barbe bleu
bonjour et bravo ,beau projet !
Bienvenue Alban et en effet c'est un beau projet que de vouloir restauré un bateau.
Je suis admiratif devant ceux qui ont la patience, le bon gout et le courage de restaurer de vielle coques.
Cherche bien sur le net, des coques vendues sans moteur ou moteur HS ça se trouve assez facilement....
Bon courage
en tous cas fait nous suivre ton projet.
+A
Je suis admiratif devant ceux qui ont la patience, le bon gout et le courage de restaurer de vielle coques.
Cherche bien sur le net, des coques vendues sans moteur ou moteur HS ça se trouve assez facilement....
Bon courage
en tous cas fait nous suivre ton projet.
+A
pas mieux que les autres !!!
c est de rouler en patrol qui rend dingo , tu crois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
prends ton temps , cherche bien , et tu peux trouver du jolie defraichit mais dont la strucutre est bonne .
bonne chance
greg
c est de rouler en patrol qui rend dingo , tu crois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
prends ton temps , cherche bien , et tu peux trouver du jolie defraichit mais dont la strucutre est bonne .
bonne chance
greg
Bonne preseentation, bon projet et bonne methode.
je pense que ça va le faire.
J'ai un 110 evinrude de 1988 qui est effectivement plutôt glouton mais aucun soucis avec le VRO je suis peut etre un veinard.
Sur une coque de 5.00 mètres je pense que ça devrait bien depoter.
Bonne suite.
++
je pense que ça va le faire.
J'ai un 110 evinrude de 1988 qui est effectivement plutôt glouton mais aucun soucis avec le VRO je suis peut etre un veinard.
Sur une coque de 5.00 mètres je pense que ça devrait bien depoter.
Bonne suite.
++
Salut Alban , ne serais tu pas un pote de Rey ? en tout cas , beau projet que celui là :wink: