Remorque simple essieu, sans carte grise ???

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
avenger

Message par avenger »

slt donc commissariat ,ensuite demande de duplicata au fabricant,je pense que tu parles de la feuille barree de rouge????
lepiaf37

Message par lepiaf37 »

c'est cela
avenger

Message par avenger »

bjr ,de retour de la gendarmerie ,ils m'ont appris qu'elle n'etait pas volee mais l y a un gazier qu'y roule avec mon carton et num de serie sur une autre remorque que dois je faire ???? 8O je dois recuperer ses coordonnees aujourd'hui :twisted:
avenger

Message par avenger »

bjr 'j'ai ses coordonnees complete mais introuvable sur l'annuaire 'je suis mal :twisted: :twisted:
tf1960

salut

Message par tf1960 »

bonjour ca s'annonce mal ton affaire ,vu qu'il y a deja un vehicule qui roule avec ta carte grise impossible d'en établir une autre pour ta remorque pour l'instant .
Si ton numéro de ta remorque est bien l'original , lui ne doit pas avoir le numero de serie correspondant à sa carte grise donc il faudra qu' il explique pourquoi il roule avec des papiers qui ne correspondent pas
Apres avec son numéro de serie ils vonts faire des recherches concernant sa remorque et il se pourrait bien que son origine soit douteuse mais c'est pas pour ca que ton affaire soit résolue tu as de la chance qu'ils veuillent bien te filer son adresse et son nom comme si tu peux avoir les coordonnes du detenteur de la carte grise qu'il te fasse un certificat de vente et qu'il te donne la carte grise de SA remorque apres c'est son probleme pour la sienne si il est pas clair il va te refiler la carte grise sans trop de probleme mais il est peut etre de bonne fois et qu'il a acheter la remorque sans verifier les numeros de serie
bon courage
lepiaf37

Message par lepiaf37 »

avenger a écrit :
bjr 'j'ai ses coordonnees complete mais introuvable sur l'annuaire 'je suis mal :twisted: :twisted:

Tu peux toujours lui écrire en recommandé avec A/R
tf1960

remorque

Message par tf1960 »

Bonjour il te reste si tu n'arrive pas a joindre le proprio d'aller te renseigner chez les gendarmes pour pouvoir en portant plainte si il le faut pour que cette affaire soit menée par la gendarmerie qui convoquera cette personne pour connaitre sa version mais cela risque d'etre long
Cette personne habite t'elle loin de chez toi , si non passe le voir sinon si il habite loin et que tu communique l'adresse sur le forum (juste le non de la rue et la ville) le non et le numero par mp si une personne habite a proximité et qu'il puisse aller le voir comme je l'ai dit cette personne est peut etre de bonne fois et pourra se mettre en rapport avec toi pour essayer de resoudre le probleme on ne sais jamais
bonne journee
oyster

Message par oyster »

Bonjour; On peut se poser la question de savoir qui posséde la remorque qui correspond a la carte grise ?
Bref, il y a une remorque de trop !
Dans tous les cas pour se protéger ,faire une main courante et conserver le double en attendant la réponse .
OYSTER.
avenger

Message par avenger »

slt j'enquete ca prend du temps ,je vous tiens au courant ,merci de votre aide...
Elcoyote

Message par Elcoyote »

:)
J'ai fait l'achat d'un ensemble bateau +remorque âgée d'une dizaine d'année. Malgré un PTAC de 600 kgs, la remorque n'avait jamais été immatriculée. La bonne volonté du constructeur m'a permis d'obtenir le descriptif et certicat de conformité (feuille barrée derouge) et j'ai obtenu un n° d'immat. en préfecture en 30 min... C'est donc possible... J'ai eu peur un moment car en vérifiant le N° de série j'ai confondu un 6 et un 0 et le constructeur m'a alors dit que la remorque circulait dans un autre département...Ca paraît con mais vérifie quand même !
Bon courage à toi
Répondre