Bonjour, HELP ME... j'ai un rio 700 avec un mercruiser 4.3 MPI alpha one de 2003, 180hrs de marche. le moteur s'est mis sous alarme 2 sonnerie et puis c'est l'arret complet.
j'ai vérifié l'essence, le filtre, les niveaux d'huile les bougies... toujours rien. il demarre mais sonne toujours 2 fois, ensuite il se met en securité.le mecano est venu et a branché sont ordi sur le moteur: erreur 130 sensor mapt elevé. j'ai changé la piece et toujours rien...que faire merci ................................ :cry:
panne sur mercruiser 4.3 MPI alpha one
- marco2bordo
bonjour, vi, c pas glop, moi
bonjour,
vi, c pas glop, moi qui envisageais de remplacer mes moteurs par des mercruisers MPI...
Je pense que les modèles à carbu ne sont pas si obsolètes finalement.
vi, c pas glop, moi qui envisageais de remplacer mes moteurs par des mercruisers MPI...
Je pense que les modèles à carbu ne sont pas si obsolètes finalement.
Djill, toi et ton mécano
Djill, toi et ton mécano allez bien finir par trouver..
Sissou, les 2 bips sont un bruit normal quand on met le contact, c'est pour signaler que tout est ok, en revanche si 2 bips retentisent pendant la nav, c'est l'alarme et il faut couper de suite.
Sur mon Volvo penta, idem : 2 bips au contact et si la ou les batteries sont faibles, encore 2 bips après que le moteur se soit lancé, et si batterie trés trés faible 3 bips après . soit au total 5 bips
à ne pas confondre avec bip bip le coyotte
Marco, mets du Volvo, c'est je pense plus fiable . Encore rencontré un gars cet été à Sète avec un 805 leader et tombé 3 fois en pannes, 2 fois l'electronique et une fois pompe a essence
Sissou, les 2 bips sont un bruit normal quand on met le contact, c'est pour signaler que tout est ok, en revanche si 2 bips retentisent pendant la nav, c'est l'alarme et il faut couper de suite.
Sur mon Volvo penta, idem : 2 bips au contact et si la ou les batteries sont faibles, encore 2 bips après que le moteur se soit lancé, et si batterie trés trés faible 3 bips après . soit au total 5 bips
à ne pas confondre avec bip bip le coyotte
Marco, mets du Volvo, c'est je pense plus fiable . Encore rencontré un gars cet été à Sète avec un 805 leader et tombé 3 fois en pannes, 2 fois l'electronique et une fois pompe a essence
Bonjour Sissou,Je t'ai
Bonjour Sissou,
Je t'ai répondu en MP;
a+
Je t'ai répondu en MP;
a+
bonjour vous avez payer 200
bonjour vous avez payer 200 euros et toujours des bips
- barbe bleu
cacepi a écrit :
cacepi a écrit :
partie en mer avec ces BIP BIP est désagréable, j'envisage de déconncecter le buzer.
....
bernard

très bonne idée...
comme ça si tu as une alarme plus importante tu ne seras pas dérangé ...

Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
non c'est clair ca ferra du
non c'est clair ca ferra du taf au mecanicien j'aime bien les suprise comme ca moi quand je tombe dessus héhé