Bonjour à tous,
mon moteur crache de l'eau à l'échappement , plus ou moins fort selon l'accélération.
De plus, il fume blanc blanc lors d une forte accélération.
S'agit il d'un joint de culasse hs?
Est ce difficile à remplacer sur un deux temps?
( Mariner 115cv 1990 )
merci d'avance
Moteur qui crache de l'eau à l'échappement...
le moteur ne recrache pas l'eau de refroidissement que par la pissette !
ça ma l'air normal tous ça.
Le mien craché e l'eau par l'helice et l'echapement. Et quand tu mettais un coup de gaz une bouffée de bonne fumée blanche
A+
Le mien craché e l'eau par l'helice et l'echapement. Et quand tu mettais un coup de gaz une bouffée de bonne fumée blanche
A+
Bonjour; oui ceci est tout a fait dans les normes car la pisette n'est qu 'un témoin de circulation d'eau ,mais le refroidissement du moteur se fait par le moyeu d'hélice et aussi par une autre sortie sur la partie arriére du moteur située au dessus du niveau de flottaison de l 'ensemble bateau moteur dans ce cas il fonctionne avec un débit en rapport avec le régime du moteur et l'ouverture du thermostat . Donc no probléme!
Georges OYSTER.
Georges OYSTER.
Merci beaucoup, me voila rassuré, en plus je ne suis pas sorti en mer depuis 3 mois environ, je le fait tourner régulièrement au port mais c'est tout...
Cela ne fait peut être que l'encrasser?
Cela ne fait peut être que l'encrasser?
RE bonjour; non le fait de le faire fonctionner meme au ralenti accéléré c'est tres bien . GEORGES.