Searay Seville 19'' CB 1987 OMC 3.0lt 130ch 4cyl
- Pascalus IV
il en existe en souple et adaptable a un bateau non equipé d'origine... tu le remplis simplement au ports avant de partir en navigation.
salut pour la difference de tete :
un cache misere peut etre , attention ce n est qu une suposition pas une accusation.
je viens de percuter un truc tu es en suisse , de quel cote ?
le bateau est il local (suisse 74 ou 01) car attention un client m a rapporte de tres vilaine chose : l hiver 2005/2006 a ete tres froid souvient toi (par exemple les berges gelees du leman)
et bien enormement de bateau mal hivernes ont subis des degats a cause du gel et depuis cette date nombre d unite sont a vendre avec des proprios peu scrupuleux : son frere viens d en faire l experience a sciez.
greg
un cache misere peut etre , attention ce n est qu une suposition pas une accusation.
le bateau est il local (suisse 74 ou 01) car attention un client m a rapporte de tres vilaine chose : l hiver 2005/2006 a ete tres froid souvient toi (par exemple les berges gelees du leman)
et bien enormement de bateau mal hivernes ont subis des degats a cause du gel et depuis cette date nombre d unite sont a vendre avec des proprios peu scrupuleux : son frere viens d en faire l experience a sciez.
greg
bonjour juste une question le prix cest 2800 euros?? avec ou sans remorque ??
-
SebCestBien
greg 74 a écrit :
salut pour la difference de tete :
le bateau est il local (suisse 74 ou 01)?
Vers Moudon, je naviguerai sur le lac de Neuchatel
Le bateau est Suisse.
greg 74 a écrit :
greg
Hey.. C'est pas C*.. ce que tu dis... J'avais zappé cet épisode...
ça expliquerait le joint de culasse....
Mais a mon avis.... le bas moteur aurais pété....
-
SebCestBien
dinghy a écrit :
bonjour juste une question le prix cest 2800 euros?? avec ou sans remorque ??
Malheureusement, sans...
et il vient de baisser à 2375 euro
BONJOUR POUR MOI CA PEUT PAS ETRE UN TRop mauvais coup!! ic une coque nue de neptune oe autre sans moteur et sans remorque cest mini 1500 euros !! maintenant faut voir ! bloc fele ? chemise poreuses?? IL DEMARRE pas du tout ?? estce que la compression passe ??SINON tu vire les bougies !0 cest clair que le bloc est nickel !! par contre l embase.....
- Pascalus IV
a ce prix c'est rien ou presque, ca en deviens presque louche... ou alors tu le prends mais prevois un changement de moteur et si cela n'est pas necessaire, ca sera la bonne surprise.
salut , je pense qu'a ce prix tu risques pas grand chose . et puis tu sais plus ou moin a quoi t'attendre . allez propose lui 2000 euros et on en parle plus :lol:
BONJOURregarde efdur il a paye son bayliner une poignee de cahouetes il a fait 2 ou 3 bricoles desssus et va zy roules!!
-
SebCestBien
Hello les gens....
Ce soir je vais prendre les compressions...
Mais par la même occasion j'aimerais vérifier la consistance de l'huile d'embase....
Comment je fait ? (Y a une jauge?? :oops: :roll:)
Ce soir je vais prendre les compressions...
Mais par la même occasion j'aimerais vérifier la consistance de l'huile d'embase....
Comment je fait ? (Y a une jauge?? :oops: :roll:)