Bonsoir,
quelqu'un connaît-il un produit miracle capable de rénover les sièges de mon Sunbird ?. En effet, le blanc est tout piqué (et de plus en plus) de tâches grisâtres. J'aimerai leur redonner un bel éclat blanc.
Je mettrai une photo plus tard...
merci
Rénover les sièges
Rénover les sièges
Bonjour Solexman,
Essaie ce produit, j'ai fait toute ma sellerie avec, valable aussi pour le gel coat, dilution en fonction de l'utilisation, constat positif pour moi :)
http://www.clean-boat.eu/HTML/france2.htm
Essaie ce produit, j'ai fait toute ma sellerie avec, valable aussi pour le gel coat, dilution en fonction de l'utilisation, constat positif pour moi :)
http://www.clean-boat.eu/HTML/france2.htm
Rénover les sièges
Merci Cruise,
plus qu'un produit nettoyant, il me faudrai un produit genre cirage blanc, afin de renourrir la matière en quelque sorte. La sellerie n'est pas sale mais elle est piqué avec le temps.
plus qu'un produit nettoyant, il me faudrai un produit genre cirage blanc, afin de renourrir la matière en quelque sorte. La sellerie n'est pas sale mais elle est piqué avec le temps.
Rénover les sièges
solexman a écrit :
La sellerie n'est pas sale mais elle est piqué avec le temps.
Bonsoir Solexman,
Le "piqué" disparaît très bien avec ce produit, l'humidité provoque le développement de champignons qui donnent cet aspect de points noirâtres, j'ai enlevé çà sans difficulté, essuyage avec un chiffon sec ensuite, éventuellement deux opérations successives... mais la sellerie reprend l'aspect du neuf :)
Rénover les sièges
j'ai sauvé mon bain de soleil et mes sieges piqués de rouille au .... cilibang !!!! c'est incroyable le resultat :wink:
Rénover les sièges
Bonsoir Themask,
Ok, super !
:)
Ok, super !
:)
Rénover les sièges
Parfait, j'essaye de me procurer le premier produit (j'essaierai aussi l'autre), bien que ce ne soit pas toujours facile ici, en Guyane.
milles merci.
milles merci.
Rénover les sièges
Bonjour,
je remonte ce poste parce que j'ai enfin trouver le produit miracle. Je voulais bêtement masquer les tâches, mais c'était une très mauvaise idée. Comme vous l'indiquiez plus haut, ce sont des tâches de moisissures incrustées dans le skaî. J'ai utilisé cela :

Vaporisez, laissez agir 10 à 15 minutes, et miracle plus aucune traces. Mon bateau a doublé de valeur :roll: ...
je remonte ce poste parce que j'ai enfin trouver le produit miracle. Je voulais bêtement masquer les tâches, mais c'était une très mauvaise idée. Comme vous l'indiquiez plus haut, ce sont des tâches de moisissures incrustées dans le skaî. J'ai utilisé cela :

Vaporisez, laissez agir 10 à 15 minutes, et miracle plus aucune traces. Mon bateau a doublé de valeur :roll: ...
Rénover les sièges
Merci pour l'info :wink:
Rénover les sièges
J'ai fait la même chose avec de la lessive St-Marc, y compris pour le vaigrage qui était piqué aussi : impeccable.