Bonjour
Début Juillet je pars d'Arcachon pour mettre mon bateau à l'eau à Port Grimaud pour une dizaine de jours
Je souhaiterais savoir s'il y a des pentes correctes (style port d'arcachon et cote atlantique) ou l'on peut descendre le bateau sans mettre les essieux sous l'eau.
C'est a dire une pente avec un angle assez prononcé sachant que mon bateau fait 7 m
Merci d'avance
Stef
cale de mise a l'eau port Grimaud
-
stefarcachon
-
stefarcachon
Apparement la cale de mise à l'eau de port grimaud ne remporte pas un grand succès : personne ne l'a connait???????????
Et celle de Cogolin??
Merci d'avance
Et celle de Cogolin??
Merci d'avance
salut,
Je ne connais pas trop le coin - coté "cale mise a l'eau" sinon, tu vas te regaler, Port Grimaud et environs sont geniaux ... j'y vais ds quelques semaines passer un WE, je regarderai (si pas trop tard !!)
Bon, attention, tout est (tres) cher ds le coin :wink:
Au pire, passe un coup de fil a la capitainerie la plus proche, ils te renseigneront
titi10000
Je ne connais pas trop le coin - coté "cale mise a l'eau" sinon, tu vas te regaler, Port Grimaud et environs sont geniaux ... j'y vais ds quelques semaines passer un WE, je regarderai (si pas trop tard !!)
Bon, attention, tout est (tres) cher ds le coin :wink:
Au pire, passe un coup de fil a la capitainerie la plus proche, ils te renseigneront
titi10000
port cogolin
Bonjour il y a une belle descente tres large mais assez pentu a port gogolin aux marines elle donne sur un petit bras de riviere le long du port renseigne toi à la capitainerie de toute maniere il faut un code pour ouvrir la barriere sauf si tu as la chance d'arriver en meme temps qu'un autre :lol: q,, si je me rapele bien c'est payant bien sur 8)
tu y trouvera sans doute ton bonheur: http://cnsl.naoonet.free.fr/voile-aviron/cales/recherche.php3
la calme de mise a l'eau de cavalaire ( pas loin de grimaud) et tip top, large propre...........; pour les tarifs, je sais pas du tout ...............;
-
stefarcachon
Merci les gars.
Ce sera avec plaisir titi si tu peux jeter un coup d'oeil.
J'avais appelé la capitainerie mais ils ne sont pas très bavard, pour avoir des renseignements précis c'est dur.
Rien de tel que le forum et l'experience des utilisateurs pour se faire une bonne idée.
Ce sera avec plaisir titi si tu peux jeter un coup d'oeil.
J'avais appelé la capitainerie mais ils ne sont pas très bavard, pour avoir des renseignements précis c'est dur.
Rien de tel que le forum et l'experience des utilisateurs pour se faire une bonne idée.
-
Thierry 13
Je ne peux que vous renvoyer d'avance à ce post :
http://club.discount-marine.com/node/6892
Merci d'avance à tf1960 :wink:
http://club.discount-marine.com/node/6892
Merci d'avance à tf1960 :wink:
Bonjour,
il existe au moins 2 cales de mise à l'eau à Port Grimaud. Une à l'entrée du port, en face de la Capitainerie, et une à Port Grimaud 2 en face les tennis. Cette dernière est fermée à clés, donc accessible sur rendez vous. Je vais ce week end sur place et je me renseigne.
A+
il existe au moins 2 cales de mise à l'eau à Port Grimaud. Une à l'entrée du port, en face de la Capitainerie, et une à Port Grimaud 2 en face les tennis. Cette dernière est fermée à clés, donc accessible sur rendez vous. Je vais ce week end sur place et je me renseigne.
A+
-
stefarcachon
Bonjour
Je pars jeudi voir la grande bleue et je met à l'eau à Port Grimaud.
Vous avez quelques renseignements sur la ou les pentes
Merci d'avance
Je pars jeudi voir la grande bleue et je met à l'eau à Port Grimaud.
Vous avez quelques renseignements sur la ou les pentes
Merci d'avance