Sortie ce week-end ?

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
fouine

Sortie ce week-end ?

Message par fouine »

Salut a tous !!!
Pensez bien a moi ce WE quand vous serez au chaud dans le carré a siroter un scotch, parcque moi je vais me les cailler a Cherbourg sur une régate de ligue en Laser. En plus ca risque de ressembler plus a de la plongée sous marine ou a du dériveur acrobatique, qu'a une régate...
Je me plains mais en fait je suis super content!. Ce sera juste un peu trop froid a mon gout !!! :wink:
aplus sur l'eau...
Fouine
CE

Sortie ce week-end ?

Message par CE »

Moi pendant ce temps la je suis au chaud dans mon...appartement et reve un peu en vous lisant vous eclater!!
Bon vent
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous...
Alors Fouine... comment s'est passée ta régate ? Tu as terminé combien ? Comment ça s'est passé ? Pas trop froid ??
CE : il n'en tient qu'à toi de rejoindre l'un d'entre nous sur l'eau !... décris-toi, H ou F, ton âge, ta profession, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas... ce que tu veux faire... BREF !... tout ce que tu voudras... ce forum regorge de personnes que tu peux intéresser et qui sans doute t'intéresseront pour aller faire un tour...
Sinon, quelqu'un d'autre est sorti ce WE ?
Allez... bon vent à tous...
Barry.
CE

Sortie ce week-end ?

Message par CE »

Merci Barry mais pour moi c'est un peu mission impossible vuque je n'ai jamais de dates sures a caus ed'un boulot sympa mqis qui n'a rien de regulier et n'est pas toujours previsible .
Sinon je suis un homme de 43 ans proprio d'un cata de croisiere sur La Rochelle et travaillant a partir de Geneve ! Tout faux !
Mais je n'etais pas en train de me plaindre , je m'amausais seulement a contraster
stove

Sortie ce week-end ?

Message par stove »

un petit salut à BGT
suis allé à nieuwpoort ce w-e ,les travaux de draguage avancent bien
perso je me retappe d'une jambe cassée (à côté de mon bateau)et souhaite éventuel te rencontrer un de ces jours
l'entretien du bateau est un peu dur mais j'espère le mettre à l'eau fin mars (info:bernard)
si tu le souhaites mon mail est un peu plus bas...
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous,
CE : OK, bien compris... ben c'est vrai que ça doit pas être facile facile facile... je bosse à Paris en ce qui me concerne (je vais bientôt déménager), et je trouve déjà que je suis à l'autre bout de la terre par rapport à mon voilier !... je te comprends !
Stove : bon courage !
Allez, bon vent à tous !
Barry.
fouine

Sortie ce week-end ?

Message par fouine »

Salut BARRY
Ma régate s'est super bienb passée. En fait j'ai pas eu froid mais j'ai eu des coups de soleil !!!
C'etait ma premeiere ligue en laser radial et en fait on m'avait dit que le niv etait tres elevé mais en fait apres une manche dans les choux je me suis mis dans le coup et je suis passé en milieu de tableau, puis dans le premier quart. C'etait super. Comme ma moins bonne manche a sauté, je me retrouve 11eme sur 29. Ca me convient tout a fait pour une premiere, sur un bateau somme toute assez médiocre . Par contre y a des geuklards qui connaissent pas leur regkes et qui ouvrent tout le tps leur gueule. C'est chi... Mais appart ca tout etait super.
Amicalement,
fouine
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

La dure loi de la régate, mon ami !... C'est comme ça. Dis-toi que dans tous les cas et peu importe la discipline, on ne parle jamais de "mauvais gagnant"...
D'un autre côté, 11 sur 29 c'est super pour une première, effectivement, mais il faut faire mieux la prochaine fois... et la suivante encore !.
Allez, bon courage à toi, et bonnes glissades en Laser.
Barry.
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Je sais bien que nous ne sommes que mardi... mais qui prévoit tôt... voit loin ! :redface:)
Comme à l'accoûtumée, faisons un point sur ceux qui sortent et où ils vont.
Je serai pour ma part aux Sables d'Olonne ces vendredi-dimanche (15/16 et 17 mars), pour une petite virée tranquille.
Et vous ? Votre programme ?
Bon vent à tous !
Barry.
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous,
Ben vous n'êtes pas bien bavards... sans doute le manque de soleil a découragé votre envie de flotter ce week-end, comme pour moi ??
A bientôt tout le monde !
Bon vent à ceux qui vont se mouiller !
Barry.
Répondre