Sortie ce week-end ?

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
Répondre
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous,
Renouons donc le contact !... Quelqu'un a-t-il prévu de sortir ce week-end ? La météo est assez forte, ça vous décourage / encourage ?
Bien à vous...
Barry.
filoufilou

Sortie ce week-end ?

Message par filoufilou »

salut Barry,
ça fait plaisir de te revoir sur ce forum.
Pas de sortie avant la dernière semaine de mai sur un first 210 de location à Lorient.
Alors la mer en ce moment c'est sur internet avec notemment la tentative de l'amiral.
Il faut te dire que je bosse chez l'un des sponsors et qu'ils ont mis les petits plats dans les grands. C'est 5 à 10 mails par jour en plus du superbe site www.grandsrecords.com pour suivre l'évènement.
Au plaisir et bon vent .....
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut Filoufilou,
Ben tu es patient !... J'avoue être trop faible pour me priver d'une sortie en mer, même quand c'est pas le panard... c'est vrai que Lorient doit être quand même un peu plus froid que les Sables...
A plus et bon vent !
Barry.
bgt

Sortie ce week-end ?

Message par bgt »

Pour ma part, je sort tout les week-end jusque Fin mars ! La semaine dernière c'était pas mal mais dimanche, ca va secouer mais bon c tout de même plus agréable que la pétole ;o)
Pour ma part, je navigue en Mer du Nord à Nieuwpoort (avec un bon chauffage au gaz et un bon gros bonnet).
Navicalement,
Dimitri
Osmose

Sortie ce week-end ?

Message par Osmose »

Mes amitiés à tous !
stove

Sortie ce week-end ?

Message par stove »

salut bgt d'un voileux de nwp
pour le vent on est servi
tu sors dj si tôt ds la saison
on pourait en parler
perso "sailfish1@caramail.com"
bj à tous le long de l'atlantique
et des favorisés(?) de la méd
longue vie à ce sujet
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous !
L’heure est au bilan !. Alors qui a osé ? C’est sans doute la météo du 23 / 02 de l’année dernière que j’ai entendu par la VHF… parce que j’ai pas vu de « mer agitée à forte », ni de « grains » ni de « force 8 »… pas de creux de 4m non plus… bref…
Excellent week-end en ce qui me concerne, mon amie a même fait bronzette (du visage seulement, je vous rassure), sur le pont pendant 10 minutes…
Et vous ??
A bientôt de vous lire, bon vent.
Barry.
kaj

Sortie ce week-end ?

Message par kaj »

Salut Barry, salut à tous. Oui, sorti dimanche je suis, mais c'était sur le bateau d'un pote (le mien est en remise à neuf, pont, coque, gréement, dérive, safran. Il y avait régate sur la rivière à côté de Nantes.
Bah ! Quelle horreur ! de l'eau douce ! ben oui, c'est très formateur.
je n'avais jamais régaté sur un bateau avec des voiles vieilles de 30 et 20 ans. Je vous avoue que c'est frustrant.
Sinon, du vent entre 3 et 5 et pas plus de 30 bateaux sur l'eau.
C'était nul on n'a rien gagné et de très loin ! :frown:
bgt

Sortie ce week-end ?

Message par bgt »

Pour ma part je suis également sortit dimanche et quel bonheur ! Un bon 3/4 bft, rien de tel pour mon lourdeau de bateau :wink:
Je me suis vraiment bien amusé, et je compte bien remettre le couvert ce week-end si le temps le permet. Tout dépendra biensur de l'état de la Mer Car il va y avoir des restes de la semaine, c sur !En tout cas, une chose est sur je ne regrette pas mon chauffage installé cet hiver !
Bonne nav à vous tous,
Navicalement,
Dimitri
Barry

Sortie ce week-end ?

Message par Barry »

Salut à tous,
Ben comme quoi il y a de l'activité même en plein mois de février... il faut dire aussi que les conditions étaient pas trop mauvaises... ni trop froides...
Qui ressort ce week-end ??
A bientôt de vous lire.
Bon vent à tous.
Barry.
Répondre