les photos sont sur ma galerie perso.
merci à tous
MERCURY 90CV 2T ELPTO
MERCURY 90CV 2T ELPTO
Humm, le stockage d'un moteur couche est trés mauvais à long terme. Demande à l'essayer avant de le payer.
Sinon, il a l'air relativement propre, malgré quelques pets sur la bassine.
Mais à essayer impérativement avnt achat.
Sinon, il a l'air relativement propre, malgré quelques pets sur la bassine.
Mais à essayer impérativement avnt achat.
MERCURY 90CV 2T ELPTO
quels sont les point à vérifier au moment ou je l'essaye :
qu'il prend bien ses tours ? d'autres choses ?
qu'il prend bien ses tours ? d'autres choses ?
MERCURY 90CV 2T ELPTO
Qu'il démarre bien, que la pissette est tonique, qu'il n'y ait pas de fumée suspecte (autre que celle normale d'un 2 temps), qu'il prenne bien les tours en poussant le bateau.
Une fois bien chaud, n'hésite pas à l'envoyer à fond pendant quelques minutes lors d'essais en mer ou sur lac.
Qu'il est bien libre sur ses axes de rotation de direction et relevage.
Que le trim fonctionne bien.
Une fois bien chaud, n'hésite pas à l'envoyer à fond pendant quelques minutes lors d'essais en mer ou sur lac.
Qu'il est bien libre sur ses axes de rotation de direction et relevage.
Que le trim fonctionne bien.
MERCURY 90CV 2T ELPTO
merci Franck de ces précieux conseil. je vais le voir ce soir je vous raconte tout demain après midi. Avec des photos....
MERCURY 90CV 2T ELPTO
Bonjour à tous, j'ai acheté le moteur:
Il l'a mis dans le bac, branché platine et commande il a démarré en trois coups de clé. la pissette était dynamique et la fumée cohérente, le trim marchait.
merci à tous (et en particulier à Maitre franck) je vous donne des news et je mets des phtos en fin de semaine prochaine.
Il l'a mis dans le bac, branché platine et commande il a démarré en trois coups de clé. la pissette était dynamique et la fumée cohérente, le trim marchait.
merci à tous (et en particulier à Maitre franck) je vous donne des news et je mets des phtos en fin de semaine prochaine.
MERCURY 90CV 2T ELPTO
Bonne mer alors :wink: