quel choix?
quel choix?
Le leader est aussi une valeur sur à la revente mais à ne pas payer plus de 15ke en super état.
quel choix?
idem pour le 655?
Je suis etonné de voir des bateau avec de gros frais moteur avec seulement qques centaines d'heures au compteur...
Je pensais ce 4.3l fiable...on peut supposer que c'est du a des faiblesses d'entretien??
Je suis etonné de voir des bateau avec de gros frais moteur avec seulement qques centaines d'heures au compteur...
Je pensais ce 4.3l fiable...on peut supposer que c'est du a des faiblesses d'entretien??
- bluewater9118
quel choix?
Bonjour,
Il semblerait que je sois le seul sur le forum à avoir un bluewater 211.
J'en suis content pour l'utilisation que j'en fais.
En ce qui concerne la conso jedois t'avouer que je n'ai pas encore pris le temps de regarder de près.
Passes-moi un MP avec tes questions j'essairai d'y répondre.
Je sais qu'il y en a un à vendre sur St-Gilles croix de vie (20000 €)
A+
Michel
Il semblerait que je sois le seul sur le forum à avoir un bluewater 211.
J'en suis content pour l'utilisation que j'en fais.
En ce qui concerne la conso jedois t'avouer que je n'ai pas encore pris le temps de regarder de près.
Passes-moi un MP avec tes questions j'essairai d'y répondre.
Je sais qu'il y en a un à vendre sur St-Gilles croix de vie (20000 €)
A+
Michel
quel choix?
merci Michel.
AU niveau cout d'entretien, le hors bod semble mieux placé, et permet de se placer plus facilement en dessous des 22 cv.
Quels bateau existe t il en 6m50 / 7m type walkaround avec hors bord ? (budget en occas 15/20 Keuros)
Merci a tous de vos aides
jerome
AU niveau cout d'entretien, le hors bod semble mieux placé, et permet de se placer plus facilement en dessous des 22 cv.
Quels bateau existe t il en 6m50 / 7m type walkaround avec hors bord ? (budget en occas 15/20 Keuros)
Merci a tous de vos aides
jerome
quel choix?
Mon beauf frere avez un leader 600 avec 200cv 2tps yam hord bors il pleurait pour la conso.
Il l'a vendu dans les 8/9000 € dans un etat nickel.
Il l'a vendu dans les 8/9000 € dans un etat nickel.
quel choix?
ca m'etonne pas! les 2T sont d'office rayé de la liste :-)
C'est pas grave si je ne survole pas la mer à 50 noeud... le but n'est pas là.
Juste un bateau marin, armable en +6 milles.... pour l'instant, le leader 655 semble bien.... mais je reste interessé par l'ultramar, mais je n'arrive pas a trouver de retour d'info sur le 730....
C'est pas grave si je ne survole pas la mer à 50 noeud... le but n'est pas là.
Juste un bateau marin, armable en +6 milles.... pour l'instant, le leader 655 semble bien.... mais je reste interessé par l'ultramar, mais je n'arrive pas a trouver de retour d'info sur le 730....
quel choix?
Vincent il a relativement bien vendu son 600 pour un bateau ayant un moteur 2 temps.
Disons que le leader est une valeur sur à la revente, l'ultramar sera plus difficile à revendre son avantage c'est qu'il est insubmersible et donc pas beosin de radeau en 4ème.
Disons que le leader est une valeur sur à la revente, l'ultramar sera plus difficile à revendre son avantage c'est qu'il est insubmersible et donc pas beosin de radeau en 4ème.
quel choix?
Cité :
Cité :
ca m'etonne pas! les 2T sont d'office rayé de la liste
Ce restreint pas mal le choix. Mais je pense que tu es dans l'erreur en éliminant les 2 temps injection directe (E-tec, Optimax, HPDI).
- bluewater9118
quel choix?
salut Jeje-al
Si tu es interesse par les karnic bluwater saches qu'il existe le 2260 avec un moteur hors bord, c'est alors le 2250. tu peux même monter jusqu'à 220 CV.
Michel
Si tu es interesse par les karnic bluwater saches qu'il existe le 2260 avec un moteur hors bord, c'est alors le 2250. tu peux même monter jusqu'à 220 CV.
Michel
quel choix?
franck2B a écrit :
Cité :
Cité :
ca m'etonne pas! les 2T sont d'office rayé de la liste
Ce restreint pas mal le choix. Mais je pense que tu es dans l'erreur en éliminant les 2 temps injection directe (E-tec, Optimax, HPDI).
Bonjour,
Peut etre que je suis dans l'erreur! c'est parce que je ne suis sur de rien que je suis venu clemander des conseils ;-) Franck...j'ai vu que tu etais un des docteur ès meca marine...donc je ne demande qu'a te croire!
Si ces deux temps peuvent aller pour mon utilisation au niveau sobriété et fiabilité, je ne demande que ça!
D'ailleurs, j'ai vu des quicksilver 630 WA a des prix raisonnable. Que valent ces bateaux d'apres vous?
merci
jerome