salut greg
merci de ton message rapide
j'espere que j'ai rien fusillé de plus en le montant trop en temperature ce moteur.
Le moteur etais sur un autre bateau et pas demonter entierement.
Tout le systeme.
en tout cas il est grave monté en temperature.J'espere que j'ai rien flinguer ou sinon c'est moi qui me flingue,je dessespere.Dans l'embase je l'avais ouverte et changer la turbine.Alors ils se peux oui j'avais ouvert ma pompe a eau cet hiver pour l'hivernage et remplis par la.Possible???
restauration neptune de jack83300
salut gregmerci de ton
salut greg
j'espere que j'ai rien fusillé de plus en le montant trop en temperature ce moteur.
Tout le systeme.
en tout cas il est grave monté en temperature.J'espere que j'ai rien flinguer ou sinon c'est moi qui me flingue,je dessespere.Dans l'embase je l'avais ouverte et changer la turbine.Alors ils se peux oui j'avais ouvert ma pompe a eau cet hiver pour l'hivernage et remplis par la.Possible???
Tout le systeme.
salut c est monte haut
salut
c est monte haut .....c est sure
c est de la fonte sur fonte (culasse/bloc) alors esperons , de tout facon tu le sauras vite
ne t embete pas a demonter (sauf pour verifier ta turbine) l embase , essaie deja avec ma methode .
greg
c est monte haut .....c est sure
c est de la fonte sur fonte (culasse/bloc) alors esperons , de tout facon tu le sauras vite
ne t embete pas a demonter (sauf pour verifier ta turbine) l embase , essaie deja avec ma methode .
greg
oki je verais ca a tete
oki je verais ca a tete reposée
merci
merci
greg merci pour ton tel je
greg merci pour ton tel je te phone pas demain car c'est dimanche ,mais dans la semaine ok.J'ai consulter ma doc technique et je pense que j'ai oublier de verifier si mon thermostat marchais sur tout les travaux que j'ai fait
donc j'espere pas avoir casser le moteur,sinon c'est depose de culasse et souppapes et?
donc j'espere pas avoir casser le moteur,sinon c'est depose de culasse et souppapes et?
bon voila je suis aller au
bon voila je suis aller au bateau ce midi j'ai deposer le thermostat et resultat tout pourri et bloquer de travers demain je test en le chauffant dans une gamelle pour vois si ouverture.je vais tester sans rmettre le thermostat voir s'il chauffe le moteur.
Sinon j'ai souffler dans les tyau d'eau qui partent des collecteur et qui arrivent sur le corps du maintient de thermostat,a gauche j'entendais sortir de l'echappement et a droite non est ce normal?
Cela signifie qu'il est bouché ?a droite?
merci de vos reponses
Sinon j'ai souffler dans les tyau d'eau qui partent des collecteur et qui arrivent sur le corps du maintient de thermostat,a gauche j'entendais sortir de l'echappement et a droite non est ce normal?
Cela signifie qu'il est bouché ?a droite?
merci de vos reponses
salut à tousDésolé de la
salut à tous
Désolé de la coupure ,gros soucis sur Draguignan comme tlm le sais.....
Innondations terribles et apres depart dans ma région pour soucis de famille.
Bref me voila,je vais remonter mon thermostat,pensez vous que je dois le remettre ou non le thermostat?
Je l'ai acheter,mais je me pose la question si c'est vraiement nescessaire?
Bref laissez moi vos comm comm d'hab
Greg avec la reprise du taf,je boss 10 heures par jours suis KO le soir.
Je te tel bientot ok,mais si tu vois ma comm n'hesite pas me donner tes precieux conseils dacc.
Merci ......

Bref me voila,je vais remonter mon thermostat,pensez vous que je dois le remettre ou non le thermostat?
Je te tel bientot ok,mais si tu vois ma comm n'hesite pas me donner tes precieux conseils dacc.
Merci ......
jack83300 a écrit : salut
jack83300 a écrit :
salut à tous
Merci ......
salut jack
heureux que tu ailles bien !!!!!
pour ton thermostast : oui tu remontes mais essaie de curer au miex ton bloc .
je ne sais plus , tu as deculasse ou pas ????
greg
coucou greg non rien de se
coucou greg non rien de se coté la.
j'ai remonté le news et les clapets maintenant j'y retourne dimanche....
j'espere que ca va le faire....te tiens au jus
j'ai remonté le news et les clapets maintenant j'y retourne dimanche....
j'espere que ca va le faire....te tiens au jus
Greg salut dit moi,voila
Greg salut dit moi,voila j'ai ete au bateau et j'ai tout remonter le moteur tourne a nouveau,bonne nouvelle,mais oui y a un mais ma turbine à literalement cramée,je sais pas pourquoi,a tu une idee stp,j'ai verifier l'embase les passages d'eau oki.
Si tu as eu deja le meme soucis n'hesite pas merci.Les autres aussi pouvez repondre merci
Si tu as eu deja le meme soucis n'hesite pas merci.Les autres aussi pouvez repondre merci