bonsoir je sui en panne de pompe a essence mequanic mes les join introuvable trop vieux ces un omc 165 cv 6 cilyndre en ligne si je mes une pompe electric pour alimenter le carbu est ce que sa fonctionnerais ? je pense que oui ou peut t'on trouver des pieces d'omc ?
salut le probleme d une pompe elec c est qu elle n est pas asservie au regime moteur ou bien il faut fabriquer un systme electrique prenant sur l alterno . par ontre pour tes joints : drection quincaillerie indus ou bien mecano auto du coin touchant a de la ncienne et tu demandes des plaques de papier ou plastique (suivant ce que tu as a faire). tu fais ta decoupe en fonction de ton ancien et tu remontes. greg
merci du conseil ces bon jes trouve une pompe je doit changer la turbine et verifier mon coude car la durite du coude a pete sa doit etre bouche quelque par mes ou ? faut que je demonte le moteur na pas toune depuit 5 ans a qu'el temperatur monte eu eau un omc ces un conteur omc graduee en anglai de 60 a 200 et il monte a 200 ca vien de la turbine