vis platinée johnson

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
simpeche
Messages : 2
Inscription : jeu. juil. 05, 2007 2:52 pm

vis platinée johnson

Message par simpeche »

bonjour a tous,
voila je n y connait rien au moteur (quelque soit le type :oops: ) mais j ai réussi a recupéré un moteur a essence johnson 4 cv mais les vis platinées sont a changé :twisted: :twisted:
par contre je ne sait pas du tous ou trouver ca et de plus j ai entendu qu il avait fermer(johnson)
je ne connait pas le modele du moteur ,donc encore moins des vis platinées,mais j espere que quelqu un de "technique" pourra me répondre grace au photos joint:
[Image externe indisponible : http://img508.imageshack.us/img508/4792/photo0045kb5.jpg]
[Image externe indisponible : http://img413.imageshack.us/img413/2280/photo0046yy8.jpg]
je pense que c est un modele des années 80 environs
voila voila en attendant de lire vos réponse je vous remercie par avance et compte sur votre aide pour que je puissent enfin l utilisé en marne pour aller pecher la carpe
Avatar de l’utilisateur
franck2B
Messages : 14
Inscription : mar. sept. 19, 2006 5:18 pm

vis platinée johnson

Message par franck2B »

Dans les années 80, l'allumage était déja géré par l'éléctronique. Il doit être des années 70, ton moteur. Tu pourras trouver ça chez n'importe quel concessionnaire Johnson/ Evinrude. Bien que rachetées par BRP, ces 2 marques existent toujours.
Répondre