mariner 80ch année 82
-
jacqouille
mariner 80ch année 82
Les moteurs 2tps n'ont pas de soupapes et le problème du super sans plomb ne se pose que pour les moteurs qui ont des soupapes, donc les 4 tps. :wink:
mariner 80ch année 82
Pas de chance pour moi et mon 4 tps moteur de 1985 ,donc super + additif = $$$$$ :cry:
mariner 80ch année 82
une autre question...... :lol:
savez vous ou je pourrais trouver les joints de mes carburateurs?
numeros de mon moteur mariner 80ch 5893248
les numeros sur mes carburateurs.... mercarb 20.66 380 4
wm12- 1
wm12-3
voila tout ce que j'ai 1379 . 6071
merci par avance :P
savez vous ou je pourrais trouver les joints de mes carburateurs?
numeros de mon moteur mariner 80ch 5893248
les numeros sur mes carburateurs.... mercarb 20.66 380 4
wm12- 1
wm12-3
voila tout ce que j'ai 1379 . 6071
merci par avance :P
mariner 80ch année 82
Chez un concessionnaire Mercury/Mariner.
mariner 80ch année 82
serait il possible un joinf d embase defecteux puisse , apres un bon moment d' immersion, empecher le moteur de s'accelerer correctement?
mariner 80ch année 82
Qu'est ce que tu appelles joint d'embase?
mariner 80ch année 82
ben le probleme c est que je ne sais pas exactement. ce que je veux dire c est que j ai remplacé mon embase qui etait fendue, par une embase d occasion et serait il possible qu un joint ou autre chose puisse etre a l origine de mes soucis moteur? un entrée d eau qui obstrue l evacuation des gas d echapement ou autre chose du style..........
mariner 80ch année 82
Non, ça n'a rien à voir. Ne cherche pas du côté de l'embase.
Il faut absolument que tu passes par un nettoyage dans les régles de tes carbus avec mise en piéces et bain de solvant une nuit entiére. Tant que tu ne l'auras pas fait, tu ne pourras pas éliminer cette cause.
Il faut absolument que tu passes par un nettoyage dans les régles de tes carbus avec mise en piéces et bain de solvant une nuit entiére. Tant que tu ne l'auras pas fait, tu ne pourras pas éliminer cette cause.
mariner 80ch année 82
Il me semble que les pointeaux à bout souples craignent le SP et qu'ils ont été remplacés par d'autres matières??
me trompje?
me trompje?
mariner 80ch année 82
serait il possible qu un mauvais reglage des vis de ralantie situés a l arrire de mes carbus puisse etre a l origine de mes maux?........merci