Bonsoir
merci beaucoup pour tous vos commentaires.Je me demande si finalement je ne vais pas rester au semi rigide car le poid est important pour moi!
Je tracte sur de longue distance et j aime pas tracter trop lourd.
Je sui un peu decu car je pensé que les coques rigides etaient devenu moins lourde.
cordialement
conseil sur coque de bateau
GAMBIE 2 a écrit : ...
GAMBIE 2 a écrit :
... Je suis un peu déçu car je pensais que les coques rigides etaient devenues moins lourdes...
oui , certaines sont devenues moins lourdes , parce que l' on y met moins de matière , avec donc une résistance et une longévité .. en rapport ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonsoir Ski Wakeest ce que
Bonsoir Ski Wake
est ce que tu as des exemples de coque de bateau moins lourde de 5 a 5.5
cordialement
est ce que tu as des exemples de coque de bateau moins lourde de 5 a 5.5
cordialement
Personnellement je ne
Personnellement je ne connais pas de bateau (coque rigide) pouvant rouler sur une remorque de 900kg de PTAC.
Dis toi bien que tu as déjà énormement de chance d'être en surcharge avec ton sundream.
Dis toi bien que tu as déjà énormement de chance d'être en surcharge avec ton sundream.
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos avis
cordialement
cordialement