Oui, mais le support du forum est vraiment pénible quand on utilise chrome....

Je dois repasser sous IE de brun à chaque fois!
Donc pour la navigation assise, aucun soucis, sauf pour les passages délicats (chenal sans fond, accostage etc...) dans ce cas je m'assis sur le dossier.
Les points forts:
- L'aménagement intérieur: de la place à l'arrière et à l'avant pour un 4,60 mètres, on profite vraiment de la totalité du bateau (contrairement à une cabine qui prend la moitier du bateau et où l'on ne va jamais)
- Sa vitesse et sa stabilité: 28 nds avec un 50cv sans jamais se faire de frayeurs
- Sa qualité générale: pare brise solide, pas de faillancage (et oui je sors d'un Rio...)
- Ses rangements sous les banquettes avant: de quoi mettre le mouillage, l'armement et 10L d'essence.
- La protection du pare brise: pas de vent, ni d'eau au niveau des sièges, le pare brise est vraiment enveloppant, la position est basse et sécurisante.
- Les équipements: l'autoradio et les pompes de cales sont sympa pour un petit bateau
-Mise à l'eau et sortie aisée.
Les points faibles:
- Son nez assez bas: il ne faut pas couper les gaz en arrivant de face sur les grosses vagues, il peux laisser rentrer de l'eau (pas de quoi déclencher les pompes autos mais ca reste toujours gênant d'avoir la moquette mouillée)
- Les plages arrières sont hautes: dur de mettre un l'eau un wake ou un skieur
- La déjauge est rapide mais lorsqu'on tracte il est impératif de mettre une personne dans le bowrider.
- Sur mer peu agitée, le bateau saute les vagues et ca devient du rodéo a vitesse élevée ((mais la c'est le cas pour la plupart des 5 mètres) sauf les ultramar il parait!

)
Donc sur un plan d'eau c'est le rêve américain, sur mer il a des petites précautions à prendre pour ne pas souffrir des désagréments que j'ai cité ci dessus