Comme souvent, ( pour ne pas dire toujours ! .. )
je souscris pleinement aux avis de notre ami BERNARD
avec meme un supplément ... attention , avec une remorque de 1t de CU
voir pour le permis E ( en fonction des capacités et caracteristiques de ta voiture tractrice )
rocca alpha
Comme souvent, ( pour ne pas
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
-
Kedziora thomas
Bonjour à tous, je viens d
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Alpha Rocca 4,60 et Je souhaiterais remplacer mon câble de direction Qui est cassé. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour commander le même car je n'ai aucune indication dessus Et je ne sais pas comment faire pour prendre la bonne mesure merci
(sans sujet)
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Bonjour
Bonjour
pour information il existe plusieurs modeles de cables
suivant le boitier installé
l'idéal serait de démonter le boitier est de verifier
De mémoire M58,M66,M90,
ou de changer l'ensemble avec un kit comprenant le boitier,le cable
regardez aussi le modele de barre de renvoie suivant le moteur
Je vous recommande également de bien prendre la longueur du cable et des embouts de connection
Salutations
pour information il existe plusieurs modeles de cables
suivant le boitier installé
l'idéal serait de démonter le boitier est de verifier
De mémoire M58,M66,M90,
ou de changer l'ensemble avec un kit comprenant le boitier,le cable
regardez aussi le modele de barre de renvoie suivant le moteur
Je vous recommande également de bien prendre la longueur du cable et des embouts de connection
Salutations