Jeanneau 555 DC

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
jacques0262

Jeanneau 555 DC

Message par jacques0262 »

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un propriétaire de Jeanneau 555 Dc, pour en savoir un peut plus sur ce bateau.
En effet nous aimerions changer de bateau et sommes très intéresser par ce boat.
A+ Jacques
ao mahoru

Bonjour Jacques, C'est un

Message par ao mahoru »

Bonjour Jacques,
C'est un bateau qui est peu vendu car peu pratique. Le cockpit est minuscule et bien moins pratique que le tiens.
Tu devrais plutôt regarder du côté du 6.5 dc ou 650 cabrio.
olympe56

+1 Le gros défaut que je

Message par olympe56 »

+1
Le gros défaut que je lui trouve c'est que la banquette arrière n'est pas convertible en bain de soleil... sur un tel bateau, je trouve cela dommage.
L'avantage, en occasion, on peut faire de très bonne affaire, vu qu'il se vendent très mal.
En bateau de cette taille avec cabine, il y a surement mieux...
Après le 6.5 DC ou 650 cabris, c'est plus le même budget... plus la même remorque et plus la meme voiture.
ao mahoru

olympe56 a écrit : +1 Le

Message par ao mahoru »

olympe56 a écrit :
+1
Le gros défaut que je lui trouve c'est que la banquette arrière n'est pas convertible en bain de soleil... sur un tel bateau, je trouve cela dommage.
L'avantage, en occasion, on peut faire de très bonne affaire, vu qu'il se vendent très mal.
En bateau de cette taille avec cabine, il y a surement mieux...
Après le 6.5 DC ou 650 cabris, c'est plus le même budget... plus la même remorque et plus la meme voiture.

En neuf c'est clair que le budget n'est pas le même.
Mais si tu compares une occasion de 2011 de 650 cabrio par exemple à un 5.5 dc neuf c'est équivalent.
Sur que Jacques à un flyer 550 cabin qui est bien plus pratique que le 555dc ou 5.5dc.
Concernant la voiture je crois me souvenir que Jacques à un Rexton donc...
jacques0262

Pourquoi je dois rester dans

Message par jacques0262 »

Pourquoi je dois rester dans cette longueur de bateau ? Ce n'est pas une question de budget ou de voiture. Je pourrais facilement tracter un Flyer 701. Mais c'est tout a fait impossible de rentrer plus long chez moi. Nous sommes monté dedans et nous le trouvons beaucoup plus pratique que le mien. En effet le cockpit est plus grand. le coffre arrière aussi .Il y a le bain de soleil sur la banquette arrière, et la méridienne a la place du siège bâbord, et aussi le rangement des pares battage dans la baille moteur. La cabine est effectivement plus petite que la mienne mais elle est plus haute, et en plus on ne se tape pas la tête en permanence dans le coffre de rangement du cabriolé . Maintenant je ne sais pas si il sera encore au catalogue en 2013. Je sais que Jeanneau doit sortir un nouveau 6.50 cette année . Beneteau ne fait plus son petit frère. Donc pour le moment j'attends de voir les séries 2013 . Maintenant pour trouver un bateau dans cette taille avec une cabin et surtout un très bon comportement marin , il n'y a pas foule . A+ Jacques
ao mahoru

Voici le nouveau 6.5dc

Message par ao mahoru »

Voici le nouveau 6.5dc série 2 qui va sortir au salon d'automne. Il reprend quelques turcs du cabrio.
Effectivement le 5.5dc ce vend très mal ce qui est normal au vue de son minuscule cockpit.
Version normal
[Image externe indisponible : http://img11.hostingpics.net/pics/574507DessusCC65DC27062012FBlanc1.jpg]

Avec complément bain de soleil arrière
[Image externe indisponible : http://img11.hostingpics.net/pics/664260DessusCC65DC27062012avecbaindesoleilFondBlanc.jpg]
Répondre