Bonsoir, je recherche la notice ou le manuel d'atelier du moteur Renault Rcouach 25CV essence (RC25E) ........
Si l'un d'entre vous le possede ou bien sait ou je peut me le procurer je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider !
Notice moteur renault couach !
Salut à tous , bon
Salut à tous , bon n'arrivant pas a trouver la notice de cette engin , je voudrait avancer d'une façon empirique !!!!!!
Quel couple pensez vous qu'un moteur InBoard "ancienne génération" (renault Couach) de 25CV essence puisse transmettre (couple max bien entendu).
J'ai besoin de cette donnée (même approximative) pour dimensionner un accouplement.
Peut être certain d'entre vous pourrez vous baser sur un moteur "approchant".
Pour devancer de possible remarques, je reconnait que cette demande est peu orthodoxe, et que "ça depend de tout plein de parametres".....je sais bien !!!!!
Globalement je voudrait savoir, si ça se situe en deça ou au delà de 40m.Kg.
Merci d'avance !!!
Quel couple pensez vous qu'un moteur InBoard "ancienne génération" (renault Couach) de 25CV essence puisse transmettre (couple max bien entendu).
J'ai besoin de cette donnée (même approximative) pour dimensionner un accouplement.
Peut être certain d'entre vous pourrez vous baser sur un moteur "approchant".
Pour devancer de possible remarques, je reconnait que cette demande est peu orthodoxe, et que "ça depend de tout plein de parametres".....je sais bien !!!!!
Globalement je voudrait savoir, si ça se situe en deça ou au delà de 40m.Kg.
Merci d'avance !!!