recherche le model de mon mastercraft

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Alex33

Message par Alex33 »

ao mahoru a écrit :
Comme tout bon propriétaire il dépose ses collecteurs pour vérifications.
Ah ces propriétaires de moteur de tondeuse, décidement pas encore au point pour avoir des IB couteux en entretien :lol:

Désolé Cédric, mais il venait de dire que ses collecteurs étaient partis en réfection donc ce n'est pas vraiment de la vérification !!
D'où ma question, qu'avaient-ils ??
Tu les as déjà démonté tes collecteurs / coudes ??
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Tout les 2/3 ans pour vérif. Après si tu as un doute mieux vos faire une vérif bien qu'uajourd'hui changer coudes et collecteurs ne dépasse guère les 700 euros en adaptable.
Si je garde le 200 ovs, car j'ai une offre de reprise, je vais les déposer pour l'hivernage
biby23000000

suite

Message par biby23000000 »

pour la banquette il y en a bien une
a ce qu'il parai ca serai un bateau qui aurai beaucoup d'heure de flottaisons mais pas de naviquasion en faite ce bateau aurai appartenu au proprietaire de sport import a grigny 91 il l'aurai mit sur le lac de viry mais ce n'en s'aurai pas tros servi
pour les collecteur je ne m'en rapelle plus pourquoi il aurai ete demonter
Alex33

Re: suite

Message par Alex33 »

biby23000000 a écrit :
pour la banquette il y en a bien une
a ce qu'il parai ca serai un bateau qui aurai beaucoup d'heure de flottaisons mais pas de naviquasion en faite ce bateau aurai appartenu au proprietaire de sport import a grigny 91 il l'aurai mit sur le lac de viry mais ce n'en s'aurai pas tros servi
pour les collecteur je ne m'en rapelle plus pourquoi il aurai ete demonter

Sport Import, l'importateur Master Craft France, non ??
Tu fais beaucoup de ski ?
C'est ton premier bateau ?
Tu pourras me dire si ça vaut franchement le coup un Master pour le mono !!
A+
Alex
totor77

mastercraft

Message par totor77 »

slt il sagit du bateau de jean michel ?
le mastercraft tro de la balle pour le mono et le wake moi avec mon prostar 190 de 94 coque spécial mono petite vague et pour le wake un fatsac et mat skilong suffi largement très bon bateau pour le skinautique rivière ou lac mes pas tope du tou en mer
V142

Message par V142 »

Bonjour, ca donne quoi en consommation ces V8 5.7 à faire du mono? et à faire du wake avec le fat sac qui l'enfonce dans l'eau?
Cordialement
totor77

prostar 190

Message par totor77 »

moi mon master avait le parbrise carré et de l'année 94 dailleur les coques n'on pas changé de 1990 a 1994 se qui a changé pour l'année 94 l'injection electronic mono point donc je pense normal que ton moteur dévlope une puissance de 260 cv en carburateur
totor77

prostar

Message par totor77 »

V142 a écrit :
Bonjour, ca donne quoi en consommation ces V8 5.7 à faire du mono? et à faire du wake avec le fat sac qui l'enfonce dans l'eau?
Cordialement

slt alors pour la conso avec un injection mono point en wake avec fatsac 250 l rempli a la moitier 10 litres a l'heure et en mono 12 l a l'heure et pour revenir a l'année du bateau elle est marqué a l'arrière droit du bateau et si tu l'as acheté a jen michel pas de problème
Alex33

Re: prostar 190

Message par Alex33 »

totor77 a écrit :
moi mon master avait le parbrise carré et de l'année 94 dailleur les coques n'on pas changé de 1990 a 1994 se qui a changé pour l'année 94 l'injection electronic mono point donc je pense normal que ton moteur dévlope une puissance de 260 cv en carburateur

Salut totor77, il me semble que on s'est déjà eu au tel car l'an dernier à la même époque, je souhaitais acheter un Master et j'avais vu le tien :
Master Craft de 94 avec moteur (bloc) changé non ?? De toute façon tu m'avais envoyé des photos mais je les retrouve plus !! Un mal voyant qui fait du ski nautique, ça ne s'oublie pas !!
Tu en fais toujours ?
Pour ce qui est du tien, il n'avait pas le parebrise aussi carré que celui dont on parle sur ce post.
Il me semble d'ailleurs qu'il ressemble beaucoup à celui-ci :
http://img260.imageshack.us/img260/8550/mastercraftbrentgreinerlr3.jpg
Celui-ci étant un MasterCraft 190 Prostar Star & Stripes de 85 !!
Ou alors le sien est un Master Craft 190 Pro Comp mais je ne pense pas qu'il soit de 93, ils étaient plus comme celà depuis longtemps !!
Mais comme j'ai dit (et toi aussi), l'année est gravé sur la coque à l'arrière droit en général, donc ça le fixera !!
Par contre, tu m'étonnes avec ta conso en wake et en ski (même si je ne mets pas ta parole en doute) !!
Des copains ayant le même que toi avec un 325cv monsoon Injection Multipoint (moteur consommant moins) font 15L / h en wake avec le fat sac et 12 L/ h en mono à 45 km/h et 14L /h à 58 km/h ???
Même Jean Michel Nardou de Sports Service (importateur Malibu) à Lacanau m'avait confirmé que le bloc injection monopoint consommait en moyenne 14L/h !
A+
Alex
V142

Message par V142 »

Bonsoir,
La conso plus elevée en wake me parait plus logique car le bteau enfoncé traine plus dans l'eau. C'est vrai que les estimation de conso, c'est pas en ski. Les skieurs ont des gabarits différents et ne "tirent" pas de la meme maniere meme à gabarit égal. En plus, qu'est ce qu'une heure de ski, ce n'est pas une heure au meme régime, retours pontons fréquents, récupération du skieur. Pas facile d'avoir une moyenne fiable!!
Cordialement
Répondre