totor77 a écrit :
moi mon master avait le parbrise carré et de l'année 94 dailleur les coques n'on pas changé de 1990 a 1994 se qui a changé pour l'année 94 l'injection electronic mono point donc je pense normal que ton moteur dévlope une puissance de 260 cv en carburateur
Salut totor77, il me semble que on s'est déjà eu au tel car l'an dernier à la même époque, je souhaitais acheter un Master et j'avais vu le tien :
Master Craft de 94 avec moteur (bloc) changé non ?? De toute façon tu m'avais envoyé des photos mais je les retrouve plus !! Un mal voyant qui fait du ski nautique, ça ne s'oublie pas !!
Tu en fais toujours ?
Pour ce qui est du tien, il n'avait pas le parebrise aussi carré que celui dont on parle sur ce post.
Il me semble d'ailleurs qu'il ressemble beaucoup à celui-ci :
http://img260.imageshack.us/img260/8550/mastercraftbrentgreinerlr3.jpg
Celui-ci étant un MasterCraft 190 Prostar Star & Stripes de 85 !!
Ou alors le sien est un Master Craft 190 Pro Comp mais je ne pense pas qu'il soit de 93, ils étaient plus comme celà depuis longtemps !!
Mais comme j'ai dit (et toi aussi), l'année est gravé sur la coque à l'arrière droit en général, donc ça le fixera !!
Par contre, tu m'étonnes avec ta conso en wake et en ski (même si je ne mets pas ta parole en doute) !!
Des copains ayant le même que toi avec un 325cv monsoon Injection Multipoint (moteur consommant moins) font 15L / h en wake avec le fat sac et 12 L/ h en mono à 45 km/h et 14L /h à 58 km/h ???
Même Jean Michel Nardou de Sports Service (importateur Malibu) à Lacanau m'avait confirmé que le bloc injection monopoint consommait en moyenne 14L/h !
A+
Alex