Cité : quand je pompe sa doit durcir?(je veu dir quand c'est pas brancher au moteur)
OUI Donc, je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin ta fuite. C'est probablement sur l'un des éléments que tu as remplacé et qui n'est pas parfaitement en place et étanche.
je te remerci franck2B pour ton aide je verifie tout sa demain soir et je te tien au courant encor merci
bonsoir a tous c'est bon jai trouvé la prise d'air cela vené de la nourice donc maintenant sa demarre sans bronché par contre se soir en debauchan je suis aller le mettre a l'eau pour essayer et maintenant mon probleme c'est qu'il sengorge quand j'accelere :roll: je peu naviguer lentement mais dés que je met les gaz c foutu :-( .si quelqu'un peu m'eclairé
Qu'entends tu par là, il cale immédiatement? Si c'est le cas, ça n'est pas un engorgment, c'est que tu as flingué ta pompe à essence. Essaye de mettre les gaz pendant que quelqu'un pompe sur la poire. Si ça fonctionne comme ça, c'est que ta pompe est HS. Il suffit de changer la membrane.
Qu'entends tu par là, il cale immédiatement? Si c'est le cas, ça n'est pas un engorgment, c'est que tu as flingué ta pompe à essence. Essaye de mettre les gaz pendant que quelqu'un pompe sur la poire. Si ça fonctionne comme ça, c'est que ta pompe est HS. Il suffit de changer la membrane.
non il ne cale pas pas il s'engorge juste et jai essayé de pompé en meme temp mais sa fai rien.hier quand je cherché le probleme jai touché un peu au carbu sa viendrai pas de la?
Ben, il y a touché et touché :lol: Tu as touché aux réglages? Ca peut signifier un probléme de flotteur ou de pointeau bloqué. Quel est le modéle exact de ton moteur? Qu'avait ta nourrice exactement?
le model exact je sais (coment le savoir?) pour la nourrice c'été le petit embout ou jemboite le tuyau il ya un pas de vis et sa fuyé de la alor je lai devisser et je les bien secher et je lai siliconé en atendant de me la fair changer je lai acheté samedi . coment je fait pour le flotteur ?
Au moins la puissance et l'année. On ne met jamais de silicone dans un circuit de carburant! Le réglage des flotteurs et d'autres éléments nécessitent la dépose des carbus. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu aménes ton moteur à un mécano.