augmentation puissance cv tohatsu/mercury/ cv mono cyllindre

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
oyster

augmentation puissance cv tohatsu/mercury/ cv mono cyllindre

Message par oyster »

Bonjour ,
l'absence de pouvoir répondre à l'interrogation sur l'augmentation de puissance possible ou pas sur ce type de moteur est un sujet qui revient comme la marée !..
Aussi je suis interrogatif sur la non réponse possible du site ,comme si cela devenait un sujet "tabou" 
nous parlons d'un 6 cv TOHATSU ou MERCURY  mono cylindre trés "courant" 4 temps.
Chacun se doit de respecter la législation ,il n'est pas interdit de communiquer sur  le sujet ...?
Etant sur ce site depuis un certain nombre d'années ,le sujet n'était  pas clos .???
Cordialement 
Georges OYSTER.

oyster

La réponse du site ne

Message par oyster »

La réponse du site ne figurant plus ,mon commentaire est de force incompréhensible  
et en fait il ya eu un "beug" !....
G.OYSTER;
ski wake

oyster a écrit :

Message par ski wake »

oyster a écrit :

La réponse du site ne figurant plus ,mon commentaire est de force incompréhensible  
et en fait il ya eu un "beug" !....
G.OYSTER;

Le sujet est là  ... Débridage moteur tohatsu 6cv en 8 ou 9cv - Discount Marine (discount-marine.com)

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre