Pouvez vous me confirmer la méthode suivante pour repeindre ma coque de mon aliénor 470 :
- aprés rebouchage de 3 éclats au gel coat
- léger poncage de toute la coque
-1 couche de prékote /séchage
-1 ou 2 couche de peinture mono composant toplac au rouleau ou au pistolet
Merci pour tous les avis ou remarques que vous pouvez me faire.
peinture coque
peinture coque
Hello le coustut
je prefère le polyurèthane bi composant sec au toucher en quelques mpinutes facile à mettre en oeuvre et rendu nickel.
Sinon ras.
++
je prefère le polyurèthane bi composant sec au toucher en quelques mpinutes facile à mettre en oeuvre et rendu nickel.
Sinon ras.
++
-
le coustut
peinture coque
Bonsoir jéjé ,je pensais qu'en utilisant la sous couche prékote on ne pouvait employer que de la peinture mono composant
peinture coque
j'ai po dit le contraire, mais j'aime pas trop les peintures mono composant
c'est plus long a secher en general.
Sinon ton plan d'action me semble nickel, ne pas oublier le poncage nettoyage et depoussierage à chaque étape.
Même apres la couche d'âpret, un coup rapide de 400 à l'eau sans trop insister.
c'est plus long a secher en general.
Sinon ton plan d'action me semble nickel, ne pas oublier le poncage nettoyage et depoussierage à chaque étape.
Même apres la couche d'âpret, un coup rapide de 400 à l'eau sans trop insister.
peinture coque
jéjé a écrit :
Hello le coustut
Sinon ras.
++
Salut Jéjé, c'est pas celle que tu as utilisée pour repeindre ton moteur... :?: :lol: :lol: :lol:
-
le coustut
peinture coque
Ok Merci jéjé pour ton renseignement .j'attends que le pollen finisse de tomber (2 semaines ) et je commence aprés.
peinture coque
Si mais j'ai tellement honte de ma connerie que j'ose a peine l'avouer.
Pour info: des bateaux et moteur ça fat 4 que je repeinds ce qui ne m'empêche pas d'avoir uncerveau de PIAF et une mémoire d'huitre ou le contraire d'ailleurs.
Bon alors avis a la poupuation: quand il est ecrit 2 pour 1 sur le bidopn de diluant/durcisseur ça vetx pas dire 2 dose de diluant pour 1 de peinture.
J'arrête là j'ai trop honte.
Du coup vous devinez maintenant le dosage ensuite ça va tout seul et la peinture est nickel.
voila voila voila.
merci Bouzuk de m'avoir obligé a expier mes pechés.
Pour info: des bateaux et moteur ça fat 4 que je repeinds ce qui ne m'empêche pas d'avoir uncerveau de PIAF et une mémoire d'huitre ou le contraire d'ailleurs.
Bon alors avis a la poupuation: quand il est ecrit 2 pour 1 sur le bidopn de diluant/durcisseur ça vetx pas dire 2 dose de diluant pour 1 de peinture.
J'arrête là j'ai trop honte.
Du coup vous devinez maintenant le dosage ensuite ça va tout seul et la peinture est nickel.
voila voila voila.
merci Bouzuk de m'avoir obligé a expier mes pechés.