probleme sur 50cv mercury
pas forcément, peut être un collier mal serré, une durite hs, connexion arrivée d'essence défectueuse.. tout est envisageable
Vérifie quand-même attentivement que ce carbu ne fuit pas. As-tu changé le joint de cuve et vérifié le bon fonctionnment du flotteur?
non je n'ai pas vérifié si le carbu fuyait,mais je vais le faire et je n'ai pas non plus changé le joint,aurais-je du ? Comment dois-je faire pour savoir si le floteur fonctionne correctement ? En tout cas merci déja de vos réponses
A partir du moment où tu démontes un assemblage mécanique dont l'étanchéité se fait par joint, il faut changer le joint. Même s'il ne parait pas abîmé, il a pu être écrasé, et tu ne retrouveras pas une étanchéité parfaite au remontage.
Le flotteur doit être parfaitement libre autour de son axe. Lorsque tu as le carbu en main, à l'envers, il doit parfaitement redescendre et actionner le pointeau. Son axe doit être également en bon état.
Le réglage se fait carbu à l'envers, le flotteur doit être parfaitement paralléle au plan de joint de la cuve.
Le flotteur doit être parfaitement libre autour de son axe. Lorsque tu as le carbu en main, à l'envers, il doit parfaitement redescendre et actionner le pointeau. Son axe doit être également en bon état.
Le réglage se fait carbu à l'envers, le flotteur doit être parfaitement paralléle au plan de joint de la cuve.
Ok,je vais regarder tout ça et je vous tiens au courant.
Encore merci
Amicalement
Encore merci
Amicalement
tu as affaire à un passionné ! :wink:
et en plus il voit juste a chaque fois