Je coupe ou pas?

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
dinghy

Je coupe ou pas?

Message par dinghy »

bonjour moi aussi jai vire le vro pas parce quil ne marchait pas ! mais juste une question de place !et heureusement!! ca faisait au moins 20 heures que je tournais au melange quand l alarme d huile sest mise a sonner!! le mien est un 70cv de 95 au fait une question si je vire tout le systeme et que je mets juste une pompe electrique a la place probleme ou pas a votre avis??? JAI UNE JOLIE POMPE A ESSENCE SUR MA MOTO QUI IRAIT TRES BIEN SUR LE HORDbord !!!
franck2B

Je coupe ou pas?

Message par franck2B »

Ca risque d'être compliqué avec une pompe éléctrique. Il faut qu'elle soit sollicitée en fonction du régime. Le VRO est activé par la dépression des cylindres, directement en rapport avec le régime moteur.
dinghy

Je coupe ou pas?

Message par dinghy »

disons que je pensait pallier un manque de pression d esssence je n aime pas du tout le systeme de starter du jonhson par enrichissement dessence directe !! sur mon ancien moteur(evinrude 70 cv de 1973) cetait un starter a volet et il demarrait vraiment au quart de tour cen etait meme ecoueurant quand apres 6 mois d inactivitee tu metttais le contact 2 coups de poire tu fermais le volet un coup de clee et vraoum cetait partit amoins que qquelquun ait une bonne solution??? ACTUELLEMENT JE POIRE je mets le contact ,j appuie une ou 2 fois sur la cle et je tourne de temps en temps je mets un peu de ralenti accelere pour amelorer la chose!!!
Répondre