bienvenue a toi et celeure
il m a l air bien sympa alors comme l a dit vd rajoutes nous des photos :lol:
p'tit nouveau
- Pascalus IV
p'tit nouveau
j'adore ces vieux Arcoa, ils avait une pure elegance y'a pas a dire.
p'tit nouveau
merci a tous pour cet accueil !
je peux rajouter des photos mais le bateau est toujours sur son ber .... !
[Image externe indisponible : http://img135.imageshack.us/img135/4916/1464621cs1.jpg]
[Image externe indisponible : http://img410.imageshack.us/img410/2632/1464623ag0.jpg]
voila !! les prochaines seront sur l'eau !!! j'espere !
bonne journée a tlm !
dindin
je peux rajouter des photos mais le bateau est toujours sur son ber .... !
[Image externe indisponible : http://img135.imageshack.us/img135/4916/1464621cs1.jpg]
[Image externe indisponible : http://img410.imageshack.us/img410/2632/1464623ag0.jpg]
voila !! les prochaines seront sur l'eau !!! j'espere !
bonne journée a tlm !
dindin
p'tit nouveau
C'est quoi la voiture sur laquelle il est attelé? Une fiat UNO ??? :lol: c'est pas un peut juste dans les cotes??? :lol:
Bon ok c'est nul.... mais moi ça ma fait sourire! :mrgreen:
Bon ok c'est nul.... mais moi ça ma fait sourire! :mrgreen:
p'tit nouveau
alors t'etais pas loin !! c'est une ford fiesta ! mais je ne compte pas tracter le bateau avec !
j'ai une petite question :
etant donné que je ne trouve pas de corps mort, on me propose une mise a sec à andernos pour 1000€ par an avec rinçage en sortie de l'eau, 50 mises a l'eau et 50 sorties d'eau ainsi que gardiennage ! ça m'eviterait de payer un trajet aller retour chaque année pour me mettre au corps mort ( minimum 250€ ), ça eviterait au bateau de s'abimer dans l'eau du bassin et mon bateau serait surveillé !
si je peux avoir votre avis ça serait sympa !
je ne sais pas si je l'ai precisé mais je suis de Creon sur la rive droite de bordeaux!
merci
dindin
j'ai une petite question :
etant donné que je ne trouve pas de corps mort, on me propose une mise a sec à andernos pour 1000€ par an avec rinçage en sortie de l'eau, 50 mises a l'eau et 50 sorties d'eau ainsi que gardiennage ! ça m'eviterait de payer un trajet aller retour chaque année pour me mettre au corps mort ( minimum 250€ ), ça eviterait au bateau de s'abimer dans l'eau du bassin et mon bateau serait surveillé !
si je peux avoir votre avis ça serait sympa !
je ne sais pas si je l'ai precisé mais je suis de Creon sur la rive droite de bordeaux!
merci
dindin
- Pascalus IV
p'tit nouveau
la solution du port a sec est interessante c'est clair, pas d'antifouling a faire, peu de risque de vol, souvent il y a des places libres.
Par contre je ne connais pas le site sur Andernos, mais dans ce coin du bassin, il faut tout le temps jongler avec les horaires des marées. Donc c'est pas forcement l'ideal.
Va voir sur place a marée basse, peut etre qu'ils ont un chenal et un catway d'attente...
Par contre je ne connais pas le site sur Andernos, mais dans ce coin du bassin, il faut tout le temps jongler avec les horaires des marées. Donc c'est pas forcement l'ideal.
Va voir sur place a marée basse, peut etre qu'ils ont un chenal et un catway d'attente...
p'tit nouveau
parfait !! merci pour la reponse !
j'y vais demain matin, la marée est basse a 11h39!
je vous tiens au courant !
1000€ ça vous parait raisonnable ?
dindin
dindin
- Pascalus IV
p'tit nouveau
din33 a écrit :
parfait !! merci pour la reponse !
dindin
c'est le prix pour ce genre de prestation, par contre verifie bien le delai entre le moment ou tu dois prevenir et le moment ou ils mettent a l'eau, faut pas que cela soit trop long...
p'tit nouveau
il me dit 48h a l'avance .....
-
jacqouille
p'tit nouveau
en regardant un peu sur d autres ports a sec ils faut prevenir de qlq heures a 48h qui me semble beaucoup deja vis a vis de la meteo