Alex, pour te répondre :wink:
Je te suis tout à fait sur le raisonnement, tant qu'à faire de changer, autant changer pour du moderne 2t injection ou 4 t.
Mais là, il s'agissait du 50 GETOL de Yamaha, c'est vraiment un excellent moteur trés recherché.
Ca n'est plus le cas, parce que le vendeur semble se foutre de CECT13 et l'a pris à la gorge. Même si Selva reste à 99% du Yam, il y a quelques petites différences, ça reste du Selva. Et à la revente, bein, c'est pas du tout pareil. Et du coup se rabattre sur le Mercury, bof :roll:
Moi j'arrêterais tout à la place de CECT13, et j'irais voir un autre charlatan.
Cité :
Au fait, Franck, pourquoi, toi-même, est-tu passer à du Evinrude 2T injection Directe lorsque tu as changé ton 2T carbu vieillissant et pas un 2T carbu neuf déclassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
Ben, mon vieux 175 CV tournait toujours bien, mais c'était un gouffre, et je le sentais vraiment trés juste en puissance. Je suis d'abord passé par le 4 temps (200 Yam d'occasion), je l'ai cassé.
Je suis ensuite tombé sur une super occas, 250 CV ficht ram, avec 30 h vérifiées, j'ai saisi :wink:
Mais évidemment je n'aurais pas racheté de moteur à carbus, quelle que soit la marque C'est bien parce que c'était un GETOL qui était proposé à CECT13. Mais la donne à changer...