pneumatique

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
pi1148

pneumatique

Message par pi1148 »

arrête Franck, dis-moi plutôt que c'est une nouvelle vie qui commence ...
Je vais aussi apprendre à nager je crois :lol: :lol: :lol:
caa

pneumatique

Message par caa »

pi1148 a écrit :
Bonsoir à tous,
C'est fait, c'est acheté à 2000 €. j'angoisse un peu car c'est mon premier bâteau. J'espère que c'est un bon choix.
Il semble vraiment en bon état (aucune rustine, moteur démarre au 1/4 de tours). Il est livré avec la remorque qui a un problème électrique mais ça ça doit s'arranger.
Voilà, il me faudrai quelques encourragement. je vais de ce pas m'affillié au YCH (yachting club de huy) et puis c'est parti pour une carrière de marin (je rigole)
Pierre

YCH de Huy, c'est là que je suis, j'y ai une place au port !!!
Tu es de quel coin ?
V.D.

pneumatique

Message par V.D. »

pi1148 a écrit :
arrête Franck, dis-moi plutôt que c'est une nouvelle vie qui commence ...
Je vais aussi apprendre à nager je crois :lol: :lol: :lol:

C'est effectivement une nouvelle vie qui commence. Et c'est pas fini! tu as encore la 1ère mise a l'eau a faire! un grand moment aussi. Et le moment ou tu vas mettre les gaz et t'eloigner du bord, le coeur serré.
Et puis tu vas t'habituer, tu mettra gazs a fond tous le temps et tu t'appercevras que tu rames , que tu veux plus puisant, alors tu le vendras et tu auras les boules de le vendre, et tu achetera + gros.....ect. :lol:
C'est quand que tu met a l'eau?
pi1148

pneumatique

Message par pi1148 »

YCH de huy car j'habite St-georges.
pour la mise à l'eau, je digère mon achat, je m'affilie au club. je cherche un super sympa qui se propose pour m'aider et puis hop hop ...
pensez-vous que c'est une très bonne affaire à ce prix là ?
V.D.

pneumatique

Message par V.D. »

de quelle année est il???
sinon a 13000fr un zod, un moteur pas trop vieux, une remorque recente aussi, c'est un bon prix.
PS: sur le lac de Cazeres en haute garonne il avait un gars qui avait un zod un peut comme le tiens et 25cv 2tps dessus. seul sur le zodiac.
nous on était 3 adultes frolant les 100kg chacun (certains les dépassant même) sur un merry ficher 480 et 50cv 4tps. Ben le gars il nous suivait avec ces 25cv. on avait franchement les boules
A+
vincentherve

Et Oui (HUY)

Message par vincentherve »

Encore un Hutoi... 8)
Et bien il y aun virus dans le coin (j'Habite Nandrin ) et vu que j'ai
passé mon permis a Liège ce sera le RYCM à Liège
Cependant amis aux amateurs de balades sur la meuse...
Hervé
Fletcher + 90CV
caa

Re: Et Oui (HUY)

Message par caa »

vincentherve a écrit :
Encore un Hutoi... 8)
Et bien il y aun virus dans le coin (j'Habite Nandrin ) et vu que j'ai
passé mon permis a Liège ce sera le RYCM à Liège
Cependant amis aux amateurs de balades sur la meuse...
Hervé
Fletcher + 90CV

Rendez vous au premier rayon de soleil :wink:
farani

pneumatique

Message par farani »

V.D. a écrit :
...C'est effectivement une nouvelle vie qui commence. Et c'est pas fini! tu as encore la 1ère mise a l'eau a faire! un grand moment aussi. Et le moment ou tu vas mettre les gaz et t'eloigner du bord, le coeur serré.
Et puis tu vas t'habituer, tu mettra gazs a fond tous le temps et tu t'appercevras que tu rames , que tu veux plus puisant, alors tu le vendras et tu auras les boules de le vendre, et tu achetera + gros.....ect. :lol:

:) Je suis bien de ton avis V.D, c'est tout a fait ça ! :)
Message à Pierre l'homme heureux qui va découvrir l'univers aquatique et toutes les joies grandioses que cela procure!
....Partir un petit matin, tout seul, à l'aube à peine naissante..... ton moteur ronronne doucement et tu t'éloignes lentement vers le silence de l'immensité...... ha !!!!! :roll: :wink:
Répondre