Bonjour,
J'ai la possibilité d'acheter un pneumatique 3,8 m avec un moteur 25 CV yamaha 2 tps. J'hésite car à priori, je voulais un 4 tps. Les 2 tps risquent peut-être d'être interdits, ils ne sont plus en construction. Je suis novice et je n'ai aucune expérience.
Auriez-vous la gentillesse de me donner un avis sur le moteur mais aussi sur le bateau (yam by zodiac). On en demande 2500 €.
et il a l'air en bon état mais je n'y connais rien.
Merci pour aide
pneumatique
pneumatique
Bonjour
j'ai déplacé ce sujet dans la rubrique moteur :wink:
j'ai déplacé ce sujet dans la rubrique moteur :wink:
pneumatique
Seule l'importation des 2 temps à carbus neufs est désormais interdite. Tous les moteurs actuellement en circulation, peuvent les rester jusqu'à la fin de leurs jours.
Il faudrait que tu nous dises l'année de l'ensemble.
Est-ce que les boudins te paraissent en bon état, pas trop de rustines ou autres réparations? Couleur toujours vive? Porosité?
Verifie bien le tableau arriére, point sensible sur les pneus.
Pour le moteur, il vaut mieux l'essayer. Sinon tu ne peux apprécier que l'aspect extérieur et t'en tenir aux affirmations du vendeur sur le nbre d'heures d'utilisation.
Il faudrait que tu nous dises l'année de l'ensemble.
Est-ce que les boudins te paraissent en bon état, pas trop de rustines ou autres réparations? Couleur toujours vive? Porosité?
Verifie bien le tableau arriére, point sensible sur les pneus.
Pour le moteur, il vaut mieux l'essayer. Sinon tu ne peux apprécier que l'aspect extérieur et t'en tenir aux affirmations du vendeur sur le nbre d'heures d'utilisation.
pneumatique
Merci beaucoup,
je vais déjà analyser le bateau en fonction de tes remarques et je reviens sur ce forum la semaine prochaine
Merci encore
pierre
je vais déjà analyser le bateau en fonction de tes remarques et je reviens sur ce forum la semaine prochaine
Merci encore
pierre
pneumatique
Prends des photos :wink:
pneumatique
tu n'a pas précisé l'année de la bête, moi j'ai un 4.20 mark II futura de chez zodiac avec un 40 C V yamaha pour le même prix avé la remorque bien sur... faut voir le tien le mien est de 1992.
pneumatique
Bonjour,
C'est un de 2000 yam bye zodiac avec moteur yamaha
J'ai une phato du bâteau bâché mais je ne sais pas comment la faire apparaitre sur le forum
Merci pour vos conseils
C'est un de 2000 yam bye zodiac avec moteur yamaha
J'ai une phato du bâteau bâché mais je ne sais pas comment la faire apparaitre sur le forum
Merci pour vos conseils
pneumatique
Bonjour,
Et moi j'ai aussi un 4,20 zodiac de 2000 avec 30 mariner et remorque neuve pour le même prix !!!
Et moi j'ai aussi un 4,20 zodiac de 2000 avec 30 mariner et remorque neuve pour le même prix !!!
-
jacqouille
pneumatique
pi1148 a écrit :
J'ai une phato du bâteau bâché mais je ne sais pas comment la faire apparaitre sur le forum Merci pour vos conseils
va voir la
http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=5251
pneumatique
[img][Image externe indisponible : http://img474.imageshack.us/img474/8170/photosappareilhp152qx3.th.jpg]
voici ce que j'ai [/img]
voici ce que j'ai [/img]