Restauration d'un Neptune

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
themask

Message par themask »

Bonjour à tous,
Avec le mauvais temps (mistral et froid) et une serie noire sur mes commandes, des joints moteur qui ne sont pas les bons, des coudes qui ne vont pas et le vendeur qui ne donne plus signe de vie :dispute: donc assez difficile d'avancer :roll:
Je decide donc de poser la pompe manuelle et le ventilo de cale.
J'avais tout pré installer, grille de ventilation et gaine en 70 comme sur tous les catalogues, mais a la reception le ventilo sort en 100 mm :broiedunoir: demonte reperce et adapte une gaine de seche linge :lol:
[Image externe indisponible : http://img135.imageshack.us/img135/176/caledr1.jpg]
Ajout d'un contacteur automatique :
[Image externe indisponible : http://img141.imageshack.us/img141/294/caleautoqx9.jpg]
Et d'une douchette de bain:
[Image externe indisponible : http://img138.imageshack.us/img138/6021/douchette001xw5.jpg]
V.D.

Message par V.D. »

qu'as tu mis comme reservoir d'eau, pour la douchette????
merci :drapeaublanc:
themask

Message par themask »

Bonjour,
J'ai mis un jerrican 5L avec le passage du tuyau par le bouchon , je mets des photos des que j'ai fini l'installation :wink:
V.D.

Message par V.D. »

merci pour les tofs. Je suis preneur. Il y a longtemps que je voulais en monter une mais le prix d'un reservoir a eau ma effrayer :demoniaque:
mickael13

Message par mickael13 »

slt dit il me semble que 5l soit un peut leger a 4personnes sur le bateau moi je mettrais 40l sa fait 10l/personne
themask

Message par themask »

mickael13 a écrit :
slt dit il me semble que 5l soit un peut leger a 4personnes sur le bateau moi je mettrais 40l sa fait 10l/personne

Salut tu veux faire une salle de bain :ritetexplose: , nous serons la plus part du temps que 2 , mais je vais pousser à 10L, au pire si je manque d'eau je viendrais me rincer sur le tiens :moqueur2: je pense que nous ne seront jamais loin :super:
:aurevoir2:
mickael13

Message par mickael13 »

t est un fou lol ! dit tu en est ou toi? moi c est stand by complet trop mauvais temp l eau sa mouille! hihihi!
themask

Message par themask »

Pfff rien de plus......... :broiedunoir: sale temps , je suis en congés forcés 3 jours a partir de lundi j'espere que ça iras mieux coté meteo sinon plus qu'une chose a faire : :beuveurie:
themask

Message par themask »

V.D. a écrit :
merci pour les tofs. Je suis preneur. Il y a longtemps que je voulais en monter une mais le prix d'un reservoir a eau ma effrayer :demoniaque:

Voila donc la presentation de l'ensemble des pieces reliées entre elles :
- 1 jerrican 10L : 7euros
- 1 m de tuyau 1.4 euros
- 1 pompe 31 euros
- 1 douchette encastrable 22 euros
Une fois que le bon fonctionnement sera testé , tout ce petit monde sera bien evidemment fixé comme il le faut :wink:
[Image externe indisponible : http://img216.imageshack.us/img216/5975/douchette005in0.jpg]
ps: ne pas oublier le trou de l'event dans le bouchon de remplissage
efdur

Message par efdur »

c'est bien mais pour l'eau chaude comment tu fait ...
ok :jesors:
Répondre