Désolé d'avoir rasé les cailloux coté Canada, mais j'avais tellement peur de m'enquiller TN que je suis resté trop Nord. Félicitation à STW60 qui non seulement est premier, mais a également assuré la meilleure trace ! Messieurs les poursuivants, à vous de jouer.
Quelqu'un a-t'il des nouvelles de STWcocotte ? Elle semble s'être complètement arrétée.
@ulof
Course du Nord
Course du Nord
J'ai un peu mordu auusi. Pas trop. STW60, rien à redire, c'est parfait pour l'instant !
STWcocotte a du rencontrer le calmar. Dommage, elle était bien placée.
Et les autres, où en êtes vous ?
A +
STWcocotte a du rencontrer le calmar. Dommage, elle était bien placée.
Et les autres, où en êtes vous ?
A +
Course du Nord
Salut osmose,
Je ne sais pas si tu as les mêmes estimations météo que moi par email, mais ça colle pas trop avec la carte...
Pas évident ce coup là.
@ulof
Je ne sais pas si tu as les mêmes estimations météo que moi par email, mais ça colle pas trop avec la carte...
Pas évident ce coup là.
@ulof
Course du Nord
Bonsoir tout le monde,
l'enfant se présente pas trop mal, et je devrait passer dans le chenal sans trop de dégâts pendant la nuit. J'ai réglé mon cap pour faire un gros dodo. Eole, Neptune et mon sens aîgu de l'orientation feront en sorte de me tirer d'affaire.
Question aux as de la technique, quand pensez-vous arriver à la bouée gagnante?
Bonne nuit et faites de beaux rêves de victoire.
Hé Pépette, donnes de tes nouvelles, on entend plus les filles.
Vickland
l'enfant se présente pas trop mal, et je devrait passer dans le chenal sans trop de dégâts pendant la nuit. J'ai réglé mon cap pour faire un gros dodo. Eole, Neptune et mon sens aîgu de l'orientation feront en sorte de me tirer d'affaire.
Question aux as de la technique, quand pensez-vous arriver à la bouée gagnante?
Bonne nuit et faites de beaux rêves de victoire.
Hé Pépette, donnes de tes nouvelles, on entend plus les filles.
Vickland
Course du Nord
Petit refrain du Grand Jacques...
J'arrive j'arrive
Mais qu'est-ce que que j'aurais bien aimé
Encore une fois traîner mes os
Jusqu'au soleil jusqu'à l'été
Jusqu'au printemps jusqu'à demain
J'arrive j'arrive
Encore une fois voir si le fleuve voir si le port
Est encore port m'y voir encore
J'arrive j'arrive
Mais pourquoi moi pourquoi maintenant
Pourquoi déjà et où aller
J'arrive bien sûr, j'arrive
Mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver
J'm'accroche, j'm'accroche
Mais d'anicroches en anicroches
Et pas sùre que me m'empafe pas
Chez les gros bras....
pas top les pieds
C'était la "poésie" du soir pour faire contre-point à vos propos trop techniques pour moi.
J'entrave que pouic, tjs un métro de retard ou d'avance pour régler mon Amigo...
Et dire que dire cette nuit, je me suis réellement et instinctivement calée sur des quarts mais a pas pu, y'avait pas le bruit réel de l'écoute qui crisse.
A Tchao, j'arrête ce jeu dès que je touche les épaules carrées des canadiens...
J'arrive j'arrive
Encore une fois traîner mes os
Jusqu'au soleil jusqu'à l'été
Jusqu'au printemps jusqu'à demain
J'arrive j'arrive
Encore une fois voir si le fleuve voir si le port
Est encore port m'y voir encore
J'arrive j'arrive
Mais pourquoi moi pourquoi maintenant
Pourquoi déjà et où aller
J'arrive bien sûr, j'arrive
Mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver
J'm'accroche, j'm'accroche
Mais d'anicroches en anicroches
Et pas sùre que me m'empafe pas
Chez les gros bras....
pas top les pieds
C'était la "poésie" du soir pour faire contre-point à vos propos trop techniques pour moi.
J'entrave que pouic, tjs un métro de retard ou d'avance pour régler mon Amigo...
Et dire que dire cette nuit, je me suis réellement et instinctivement calée sur des quarts mais a pas pu, y'avait pas le bruit réel de l'écoute qui crisse.
A Tchao, j'arrête ce jeu dès que je touche les épaules carrées des canadiens...
Course du Nord
Ce mercredi 04h20
Passage difficile du détroit pour les premiers, qui tirent des bord (!) avec 25 - 28 noeuds de SW !
J'ai bien peur que STWkenavo se soit arrêté pour visiter l'île.
STW60 : remarqueble !
A +
Passage difficile du détroit pour les premiers, qui tirent des bord (!) avec 25 - 28 noeuds de SW !
J'ai bien peur que STWkenavo se soit arrêté pour visiter l'île.
STW60 : remarqueble !
A +
Course du Nord
et alors c'est comment Terre Neuve ?
Course du Nord
Pépette,
demande à STWkenavo : il est allé visiter à terre !
:smile:
A +
demande à STWkenavo : il est allé visiter à terre !
:smile:
A +
Course du Nord
Bonjour à tous,
Dur dur pour ceux qui ont pioncé cette nuit ! J'ai du chaluter toute la nuit, mais au moins, j'aurai des sardines au p'tit dèj. Dur aussi pour kenavo qui a fait cap droit sur l'ile. Peut-être peut-on alléger la pénalité et demander au fautif de simplement revenir sur sa trace ?
@ulof
Dur dur pour ceux qui ont pioncé cette nuit ! J'ai du chaluter toute la nuit, mais au moins, j'aurai des sardines au p'tit dèj. Dur aussi pour kenavo qui a fait cap droit sur l'ile. Peut-être peut-on alléger la pénalité et demander au fautif de simplement revenir sur sa trace ?
@ulof
Course du Nord
Merci pepette pour la poésie ! ça réconforte le coeur gelé du marin par ces hautes lattitudes.
ça serait dommage que tu arrètes. Après TN, c'est tout droit, sud plein pot... Y'a encore du monde autour de toi avec qui tirer la bourre !
@+
aulof
ça serait dommage que tu arrètes. Après TN, c'est tout droit, sud plein pot... Y'a encore du monde autour de toi avec qui tirer la bourre !
@+
aulof